Prologue

42 2 0
                                    

J'ai les billets en main, les larmes aux yeux, et l'observe sans savoir quoi dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai les billets en main, les larmes aux yeux, et l'observe sans savoir quoi dire. Il m'avait prévenu pourtant, mais je n'ai pas écouté. Je ne l'ai pas fait exprès, mais maintenant que nous y sommes, je pensais qu'il aurait changé d'avis. Il se trouve qu'il n'en est absolument pas question. Debout devant moi, il me scrute sans comprendre pourquoi je suis dans cet état. Il pensait qu'on s'était mis d'accord, je me rends compte que nous avons un différent de plus encore.

— Tu pars demain matin, j'ai demandé qu'on te prépare une valise.

— Tu ne viens pas avec moi ?

— Pour quoi faire ? Ce sont tes conneries, et j'ai du boulot. Tu n'as qu'à te prendre deux ou trois jours au soleil si tu veux profiter d'être là-bas, et reviens après. Tu n'as pas d'impératif ici.

Il me fait un bisou sur le front qui me fait frissonner et je recule, avant de m'enfermer dans ma chambre. Lui, bien habillé en costume, est déjà reparti à l'assaut des entreprises à fusionner, des chiffres à faire grimper. Dans cet environnement où je n'ai pas trouvé ma place.

C'est bien simple. Je ne partirai pas en Espagne. Non, je vais rentrer chez mes parents et mettre un terme à cette histoire dans laquelle je vais me noyer, si ça continue.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hello ! Je reviens ici avec un prologue qui signe le début de la publication d'une nouvelle histoire ! N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît, et à quoi ça vous fait penser !

Je publierai un chapitre tous les lundis et jeudis, alors soyez à l'affut de la suite !

E'

A contre-corps [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant