Ma conscience s'éveille doucement tandis que mes yeux s'ouvrent petit à petit. Je sens quelque chose effleurer ma joue avant de remonter dans mes cheveux. Quand je suis assez réveillée, je remarque que c'est la main du brun que j'aime qui caresse ma peau. Celui-ci m'observe avec un air neutre, bien que l'ombre d'un très léger sourire se forme sur ses lèvres.- Bah alors Livai, on s'attendrit ? C'est moi qui te fais sourire comme ça ?
- Ouais, avoir ta mocheté dès le matin c'est pas un cadeau donc je me marre pour compenser.
Je souffle du nez devant sa répartie avant de me redresser quelque peu. Mes pensées ne sont pas encore claires, ce qui m'évite des inquiétudes.
- Merci Livai, tu t'occupes de moi alors que t'es blessé tu devrais pas...
- On va dire que j'ai remboursé ma dette de la dernière fois.
J'acquiesce avant de me lever assez rapidement. Mes doutes sont revenus et je dois vraiment lui parler, mais je suppose qu'il ne le fera qu'en présence d'Erwin donc je vais le laisser se préparer.
- Je vais aller voir Erwin pour le prévenir. Prépare-toi à être convoqué.
Je sors de la pièce avant de me diriger vers ma chambre afin de m'habiller convenablement. Une fois cela fait, je pars en direction du bureau d'Erwin. Après avoir toqué il m'autorise à entrer. Je m'avance donc dans la pièce et fais le salut militaire.
- Bonjour Major. Je ne sais pas si Hanji vous a prévenu mais Livai s'est réveillé hier soir.
Je peux voir une once de soulagement apparaître dans ses yeux.
- Parfait. Je vous veux Hanji, lui et toi dans mon bureau dès que possible.
- Compris.
Je ressors de la pièce sur ces mots et me dirige vers le réfectoire. Vu l'heure, Hanji doit sûrement y être, comme le reste du bataillon. J'entre en ouvrant brutalement la porte. Les discussions cessent à mon arrivée et de nombreuses personnes m'observent. Je repère rapidement Hanji et me dirige vers sa table.
- Hanji, Erwin veut nous voir, je jette un œil aux soldats alentours qui tendent l'oreille, buvant les paroles que je prononce. Maintenant, je dis en lui lançant un regard insistant.
- J'arrive tout de suite.
Je ressors du réfectoire avant de revenir dans la chambre de Livai. Quand j'entre, celui-ci est simplement assis sur son lit, la tête dans les mains. Il a visiblement pris une douche le temps que je parle à Erwin et aille prévenir Hanji puisque ses cheveux sont légèrement mouillés et ses vêtements tâchés de sang ont disparu pour laisser place à un uniforme propre.
- Erwin veut nous voir dès que possible.
Il ne me répond pas.
- Livai ?
Toujours pas de réponse. Je m'avance vers lui et pose ma main sur son épaule. Il se crispe mais ne dit rien.
- Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Il se dégage de ma prise avant de se lever et de sortir de la pièce sans m'adresser un regard. Je reste interdite devant sa réaction ; hier encore, il était doux avec moi et maintenant il m'ignore ? Qu'est-ce qui cloche chez lui ?
Je reprends mes esprits et sors à mon tour de la pièce afin de me rendre dans le bureau d'Erwin.
Les trois semblent m'attendre dans la pièce. Je ne prends pas la peine de faire le salut en rentrant et me contente de me mettre sur le côté tout en observant les autres.
Erwin semble être soulagé, mais sa mâchoire contractée laisse penser une certaine tension. Hanji quant à elle, arbore un regard à la fois anxieux et emplit de curiosité, avide de savoir l'histoire de Livai. Celui-ci a d'ailleurs le visage dur, ne laissant paraître presque aucune émotion. Ses traits tirés laissent entrevoir une certaine inquiétude. La fureur envahit ses yeux tandis qu'il ouvre la bouche pour parler.
Dès qu'il prononce la première phrase, je comprends pourquoi il est si tendu. Mon passé. Il est en train d'expliquer ouvertement mon passé à Hanji et Erwin. Toutes ces choses que je lui ai dites la dernière fois. Il dévoile tout, absolument tout. Je me rends compte après un moment que plus personne ne parle et que les trois personnes de la pièce me fixent. Mes muscles se contractent brusquement tandis que je fonce vers Livai pour tenter de le prendre par la gorge bien qu'Hanji me retienne au dernier moment. Elle m'immobilise tant bien que mal tandis que j'essaye de me dégager afin d'atteindre ma cible.
- Qui t'as permis de raconter tout ça ? je hurle, furieuse. Il ne scille pas. Je vois Erwin du coin de l'œil qui ne bouge pas non plus. Son regard reste impassible, tout comme celui de l'homme en face de moi. Je t'ai confié ça pour que tu le gardes pour toi et comment tu honores ma confiance ? EN LE CRIANT SOUS TOUS LES TOITS ? TU TE FOUS DE MOI ? je lui crache, mon corps entrant dans une colère noire.
Il m'observe un moment de me répondre d'une voix sèche.
- Si tu es trop faible pour te contrôler, je te conseille de ne pas écouter la suite.
Je vrille complètement suite à ces paroles. Mes muscles se tendent comme ceux d'un chat prêt à bondir pour attraper sa proie tandis qu'un infime tremblement traverse ma peau. Il n'a tout de même pas osé ? semble demander mon corps. Je me dégage brutalement de la prise d'Hanji pour m'avancer vers lui. Je lève mon bras tandis que ma main rencontre sa joue avec force.
- Ne me traite plus jamais, et je dis bien plus JAMAIS de faible.
Son regard pénètre le mien l'espace d'une seconde avant qu'il ne se détourne. Je le fixe, furieuse, en attente de la suite.
- Ces deux hommes qui m'ont piégé. C'étaient ceux-là, ils correspondent à la description que Saori m'a faite. C'était Kazuko et Atsushi.
Un violent tremblement parcourt mon corps. Kazuko et Atsushi, deux de mes bourreaux ?
------------------------------
Jsuis encore en retard mdrrr
VOUS LISEZ
Décidément, on est maudits - Livai A.
FanficLe fan art de la couverture vient de Pinterest. Livai x oc Fanfiction écrite et relue entièrement excepté les deux premiers chapitres qui datent de 2020, ne soyez donc pas surpris de leur médiocrité. Je vais pas mentir elle est un peu éclatée, j'ai...