Trois ans plus tard.
À bord d'un navire de reconnaissance en route vers Paradis, pdv Saori :
- Préparez-vous à l'assaut, ordre du commandant ! crie une voix masculine, Nous allons bientôt débarquer.
Assise dans la cale du bateau à côté de grosses caisses contenant de vivres depuis de longues heures, je commençais justement à avoir des crampes. Je me lève et sors discrètement de la cale en tâchant de ne pas me faire repérer par les soldats qui s'activent de tous les côtés. Je cours me tapir dans l'ombre des canots de sauvetage et attends. Magath et Kazuko m'ont envoyée ici sans en prévenir les passagers afin que je repère les potentiels corrompus des soldats Mahr. Le commandant suspecte des trahisons depuis un moment déjà, mais il s'est enfin décidé à agir.
En train de réfléchir, je ne remarque pas les soldats fixer brusquement quelque chose par-dessus bord. C'est quand le bateau bouge brutalement que je reprends mes esprits. Qu'est-ce qu'il se passe ? Soudainement, le bateau se dresse presque à la verticale ; de nombreux soldats tombent à l'eau tandis que d'autres s'accrochent dans l'espoir de rester en vie. Malheureusement pour moi, les cordes qui retiennent mon canot sont violemment tendues et menacent de se briser à tout moment. J'entends des cris de tous les côtés, les soldats sont paniqués et ne savent quoi faire.
Un craquement retentit et les cordes de mon canot se brisent, laissant celui-ci en suspension pour quelques instants avant qu'il ne percute violemment ce que je sais être la mer. Des morceaux de bois s'abattent sur moi et j'ai le malheur d'essayer de les esquiver. L'un deux traverse alors mon épaule et j'étouffe un cri. J'ai affreusement mal mais tente de passer outre la douleur, étant que trop habituée.
Je tente de voir l'extérieur par les trous entre la bâche qui me recouvre et le bord du canot. Ce que je vois me fait écarquiller les yeux de stupeur. Ce qui a fait bouge le bateau n'est pas une armée comme je le pensais jusqu'ici, mais bien un titan. Et par n'importe lequel puisqu'il s'agit du titan assaillant, autrement dit celui d'Eren. Ce dernier se dirige vers le littoral et lâche le bateau sur la plage.
S'en suit un silence d'une dizaine de seconde avant qu'une voix ne retentisse au loin.
- Bien le bonjour, soldats Mahr ! Je connais cette voix, c'est sûr. Qui cela peut bien être ? Mikasa ? Sasha ? Non, ce n'est pas le même timbre de voix... Soyez les bienvenus sur l'île du Paradis ! Je m'appelle Hanji ! Cette longue traversée a dû être éprouvante, venez donc nous rejoindre on vous offre le thé !
VOUS LISEZ
Décidément, on est maudits - Livai A.
FanficLe fan art de la couverture vient de Pinterest. Livai x oc Fanfiction écrite et relue entièrement excepté les deux premiers chapitres qui datent de 2020, ne soyez donc pas surpris de leur médiocrité. Je vais pas mentir elle est un peu éclatée, j'ai...