(tw : viol )
Une horrible voix fracassa mon crâne . Je regarde Ace , mais son visage se remplit vite par de la peur , même un aveugle le verrait . Ses mains commencèrent à trembler . Je ne l'ai jamais vue dans un tel état .
Puis la femme qui avait crié arriva dans notre champ de vision c'était une blonde , au yeux vert perçants , avec un style vestimentaire de Barbie clairement . Un maquillage plus que loupé , même moi je l'aurai mieux fait ,même mes années de lycée approuvent .
Elle saute dans les bras de mon garde , mais son visage face à moi , m'indique sa peur . Son corps est crispé , son regard perdu . La peur de son visage était terrifiante , même pour moi .
- Salut moi c'est Jenna ! Je suis la femme de Acechou . Sa voix me brisa les tympans . Depuis quand il est marié lui ?
- Enchanté , Ava , Ace est mon garde . Je marque mon territoire , simple précaution , juste au cas où elle serait trop intrusive . Pas que j'aime Ace, mais elle m'énerve donc bon autant montrer des dents .
- Oui je sais .Répond-elle en mâchant son chewing gum qui fais un horrible bruit .Apaisez la elle commence à me taper sur les nerfs , alors que je ne la connait pas .
Elle s'assied sur le blond polaire , qui est dans tout ces états . J'ai envie de le serrer dans mes bras , son états n'était pas normal , on dirait qu'il a envie de fuir , loin , très loin . Elle fait si peur que ça ?
- Arrête de le mater , bref nous on y va . Ace me regarde suppliant , tel un chiot battu . Mais qu'est ce que tu veux me dire Ace ? Pourquoi es tu comme ça ?
- Vous allez où ? Qui ne tente rien n'a rien .
- Ca te regarde pas ! Ferme là pouffiasse .
- ok . Détends toi Ava calme toi . Inspires .Expires .
^^^^^^^
Ace et Jenna sont partit pendant plus de trois heures mais ils sont revenue il y a à peine 5minutes . La voix de Jenna est insupportable à écouter , je me demande comment Ace fais . En plus avec son comportement de prostituée elle m'insupporte.
Je suis entrain de faire a manger pour ce soir . Je cuisine pour nous trois bien sûr en ayant pris le temps de cracher dans l'assiette destiné à cette catin de Jenna qui osait mal me parler . Ce n'est qu'une petite vengeance , mais si elle recommence ce sera pire . La vengeance est un plat qui se mange froid , et baveux du coup .
^^^^^^
Le repas était prêt j'appelais les mariés mais ils ne me répondaient pas alors je m'avançais vers la chambre de Ace , quand j'entendis du bruit de la chambre de Ace . Je ne bougeais plus pour ne pas faire de bruit .
- Arrête... J'ai pas envie.... C'était la voix de mon garde . Il avait chuchoté , mais pas assez bas car j'avais réussis à entendre .
- Hmmm tais-toi profite , tu sais ce qu'il t'arrivera si tu refuses , tu en a déjà payé les conséquences . Réplique la voix de l'insupportable femme de mon garde .
Je ne pris même pas la peine de toquer j'ouvris la porte .
Mais à cet instant mon cœur se brisa en mille morceaux ma main se plaça sur ma bouche la scène qui était sous mes yeux était indescriptible . Mes yeux commençaient à s'embuer . Mon ventre se noua , une envie de vomir s'empara de moi .
La lumière n'est pas allumer mais j'ai réussis à apercevoir Jenna entrain d'abuser Ace , elle est à genoux devant lui, leurs corps sont nues , elle pousse des bruits de satisfactions .
VOUS LISEZ
Garde moi
Romantik"pourquoi moi ?" C'est la question que se sont posés Ace et Ava pendant toute leur enfance . " Pourquoi j'ai fait ça ? " Une question que Ace se répète en boucle . " Pourquoi personne ne me garde avec lui ? " Une question à la quelle Ava n'a jam...