soirée °^Chapitre 9 ^°

312 16 0
                                    

point de vue Ava 

Nous sommes arrivés à la soirée de Léonard et je compte bien m'amuser ce soir .Dès que nous rentrons Léonard me prend dans ses bras . Pendant que mon garde rentre Palm à l'intérieur . 

- Ahhhh tu m'étouffe . Criais-je .

- Chhhut . Dit-il en rigolant , puis je rigole à mon tour avant de voir Ace les bras croisés et le visage fermé , ses très sont tirés . Mais je m'en fiche , je vais profité à fond . Il y a plein de gens , de mon âge cette fois-ci , enfin . Tout le monde viens faire des câlin à Palm . Et le chouchoute , avant de retourner à la soirée .

Alors je commence a prendre des shots de vodka , je vais finir sous la table , c'est sur . Mais c'est pas grave puisque je danse et chante avec Léonard et ses potes .

^^^^^^^

 Ace est resté planté les bras croisés avec Palm pendant toute la soirée , mais je suis trop bourrée pour allé lui parler  . Puis la musique pop se transforme en slow alors je vais danser avec un des amis de Léonard , je ne sais même pas comment il s'appelle mais je m'en fiche je veux juste danser . Alors je pose mes mains sur ce brun au yeux de biche , ses mains se posent sur mes hanches et nous tournons doucement sur le rythme de la musique . Je ne sais même pas comment j'arrive toujours à marcher . 

^^^^^^^

Le slow s'est fini , l'alcool est légèrement redescendue , et nous nous apprêtons à jouer au jeu de mon ami . 

- Ok le jeu est simple vous tourné la bouteille et vous vous enfermé dans le placard avec la personne désignée par le goulot , c'est bon pour tout le monde ?   Toutes les personnes présentent acquiescent . 

- Moi je veux trop tomber sur le mec là bas . Dit une fille en désignant Ace . Croit tu ne veux pas ma pauvre . 

- Eh toi là bas viens avec nous . Dit sa copine en parlant à Ace . C'est pas ton chien sale pute . Ces filles m'énervent , elles se croient supérieure à tout le monde et ça je ne le supporte pas . 

Ace fini par se joindre avec nous à contre cœur . Puis j'installe Palm sur mes genoux tout en le caressant .

La fille insupportable de tout à l'heure tourne la bouteille et tombe sur......Léonard elle souffle l'air énervée , mais Léonard lui a l'air trop content . Ils partent pendant que nous attendons tous ensembles . 

- Vous pensez qu'il vont faire quoi ? Lance un des amis de Léonard . 

-   A ton avis qu'est ce que deux adultes majeurs et vaccinés peuvent bien faire seuls dans un placard ? répond un autre . 

- Non elle ne le toucherait même pas avec de la javel . Répond la copine insupportable de l'autre pétasse . Tout les potes de Léonard rigolent . C'est quel genre d'amis ? 

- Arrêtez il est super gentil et en plus sans lui vous ne seriez pas là . Crachais-je d'un ton tranchant . Ils se taisent tous , mais un sourie apparait sur le visage de Ace pour la première fois de la soirée . 

Quoi ? Je suis un clown ? 

Je le regarde en fronçant les sourcils , ce qui fait augmenter son sourire narquois . Il faudra qu'on parle lui est moi . Il n'a pas le droit de me jeter comme une merde comme ça et revenir comme une fleure deux secondes après . Et puis je suis sur qu'il me cache encore des choses , mais croit moi magnum tu n'es pas le seul à cacher ton jeu . 

Puis Léonard et l'autre fille reviennent . 

- Tiens Ava c'est toi la prochaine . Je sourie et je tourne la bouteille en espérant tomber sur le  garçon du slow . La bouteille tourne , encore ,encore encore.....puis elle s'arrête sur.....Ace .Pff non pas lui .

Garde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant