Je me lève fermer la porte car l'odeur de clope s'infiltre à l'intérieur . Sérieusement il n'est même pas capable de fermer une putain de porte .
Ace est super gentil avec moi ça il n'y a pas de doute mais il ne fait aucun effort pour que ça aille mieux , je veux dire ok on redort ensemble mais sans plus . Il ne me donne pas d'explications , pas d'excuses il fait juste semblant que tout va bien. Même si il a prit soin de moi je suis énervée contre son indifférence !
Scott rentre à l'intérieur pendant que mon garde joue avec Palm sous le froid d'hiver .
-Qu'est-ce qui t'arrive chouchou ?
- Rien ça me fais juste de la peine pour Palm , si seulement je pouvais lui dire que son maître est le plus gros des connards .
- Sois pas méchante il fait ce qu'il peut . Il n'a jamais eu quelqu'un dans sa vie à part Jenna qui l'a abusé toute son enfance . Donc forcément quand la fille qu'il aime a des sentiments réciproques il merde . Il préfère montrer son mauvais côté pour voir si les gens restent .
- Comment tu sais tous ça ? Et puis qui te dit que je l'aime .
- Les yeux ne mentent jamais chouchou .
- Mais Ace si . Répondis-je. Puis je continue mon explication pendant que Scott écoute attentivement mes paroles.
- Je suis d'accord il a eux des problèmes dans sa vie mais simuler un viol ? Prendre la défense d'un cannibale pour le tabasser juste après ? Dire que c'était une erreur de m'embrasser pour dormir avec moi juste après ?
- Attends Ava t'as dit quoi ? Il prend un air choqué , ce qui me trouble . Qu'est ce que j'ai dit de mal pour qu'il fasse cette tête
- Il m'a embrasé et il- Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase .
- Ava, Ace est insomniaque .
- Quoi ?
- S'il dort avec toi une nuit entière ça veut dire que tu es le remède . Tu es son pensement .Dit-il avec admiration . Il me prend pour une conne ? Qu'est ce qu'il me raconte ?
- Expliques moi je ne comprends rien .
- Ace ne dort jamais plus de trois heures par semaines à cause de son enfance . Il fait des terreurs nocturnes mais apparemment avec toi c'est différent . Suite à ses mots je reste plantée sans pouvoir bouger . La porte s'ouvre sur le blond polaire.
- Qu'est-ce que vous foutez ? Je ne réagis même pas à ses paroles , trop concentrée à avaler cette stupide nouvelle .
- Je lui ai juste-
- Dégage Scott , si tu viens chez elle pour lui dire des conneries c'est pas la peine de venir .
- Arrêtes de me parler comme à ton putain de clebs , je veux bien être indulgent mais là tu dépasses les bornes.
Le loup blanc prend une grande inspiration .
- Oui pardon , désolé c'est juste que je suis un peu anxieux entre le gang et son retour .
Je réagis à ses mots . Comment ça son retour ?
Qui est de retour ?
Jenna ?
Jude ?
Léonard , non impossible son corps est en mille morceaux et en plus Elios s'est débarrassé du corps juste après . Je me rappelle Ace l'avait appeler pour réparer mon sale boulot. Je m'en été voulue mais il m'avait dit "sans rancune " alors j'ai accepté .
VOUS LISEZ
Garde moi
Romansa"pourquoi moi ?" C'est la question que se sont posés Ace et Ava pendant toute leur enfance . " Pourquoi j'ai fait ça ? " Une question que Ace se répète en boucle . " Pourquoi personne ne me garde avec lui ? " Une question à la quelle Ava n'a jam...