Traitre °^ Chapitre 19 ^°

251 14 0
                                    

Pour la toute première fois je vais conduire la voiture d'Ace . 

Ce matin il a quitté mes bras pour ouvrir à Scott , ils sont partit tous les deux  dans l'immeuble des Lys . Je dois les rejoindre par la suite. Scott a insisté au près de mon garde pour que je puisse finir de me préparer . 

Bien sur il ne m'a pas laissé sa voiture juste en me donnant les clés il m'a dit je cite " elle a une seule micro rayure je te crève " . Je m'en fiche, tant que je peux conduire ce bijoux . Ma voiture de rêve avec une bonne playlist , j'imagine déjà le bonheur que je vais ressentir . 

Je me dirige dans l'allée après avoir fermé la porte  . 

Quand je rentre dans la voiture l'odeur  de mon garde est partout . En m'asseyant je suis obligé d'avancer le siège tellement je suis loin , c'est un peu trop humiliant . 

Je démarre la voiture , elle rugit .J'avance tout doucement la première minute mais arrivé sur l'autoroute je ne regarde même pas le compteur au risque de voir un chiffre beaucoup trop élevé .  

J'arrive en dix minutes au lieu de quarante cinq , ça craint Ace va me défoncer . Je sors discrètement de la voiture , pour ne pas me faire repérer par le ronchon de service . 

J'entre dans le bâtiment tout le monde me regarde mais personne ne m'empêche d'entrer , je crois que tous savent qui je suis , et tant mieux ça aurait été humiliant sinon . 

J'arrive devant la porte du bureau de mon garde ,j'entends une conversation entre Ace et son meilleur ami je ne peux pas m'empêcher d'écouter . Même si ça ne me regarde pas , s'ils ont un truc à cacher bah tant pis pour eux.

- Puta de mierda , tu t'en rends compte ! Sous mes yeux , je vais lui découper les lèvres pour avoir touché les siennes . Je n'arrive pas à comprendre de quoi ils parlent. 

- Tant qu'il l'a mange pas comme son père . Scott tente l'humour mais ça n'a pas l'air de marcher , J'essaye de comprendre mais je ne comprends rien . Je pense qu'ils parlent de Jude mais pourquoi parler de lui et de son " fils " . De quoi ils parlent ? 

- Gilipolla de mort a osé l'amener dans une maison d'horreur alors que ça ne l'effraie même pas un peu . Ils parlent de moi et Léonard , je ne fais pas le lien entre notre sortie et Jude . En me remémorant la phrase de Scott je fais le lien, mais j'ai peur d'avoir compris quelque chose qu'il ne fallait pas  , non ce n'est pas possible ?

Jude et Léonard ne peuvent pas...

- Jude est allé loin quand même , se servir de son fils pour draguer Ava c'est super tordu . 

Scott confirme ma pensée . 

Mon corps se fige ,je suis pétrifiée . Comment peuvent-ils tous se jouer de moi comme ça ? 

Je me sens trahi , et faible .

 L'ancienne Ava aurait probablement pleurée pendant des heures , mais j'ai besoin de personne maintenant , seul la rage me monte . 

Parce qu'après la pluie vient l'orage . 

Une chaleur envoutante m'entour , pas celle de la colère , non celle de la rage , elle m'avait manqué . 

Retrouve le et achève sa misérable vie .

Je retourne à la voiture . Cette fois-ci je roule encore plus vite . Je connais son adresse , un petit appart dans une vieille impasse . 

^^^^

 L'interphone sonne . 

- Salut Léonard c'est Ava , tu peux m'ouvrir , c'est urgent . Plus qu'urgent même . 

Garde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant