L'eau brûlante ruisselle sur mon corps .
J'adore cette sensation de calme , c'est vrai que faire partit d'un gang n'est pas une situation qu'on peut appeler calme malgré tout j'aime y être car j'ai l'impression que tout le monde m'aime . Pour une fois dans ma vie je me sens à ma place .
Je sors de la douche en entendant mon téléphone sonner . Je décroche directement en voyant le numéro .
- Coucou Léonard ça va ?
- Nickel et toi ? Aussi fatiguée qu'une cheffe de gang et toi , j'avoue que mon humour laisse à désirer .
- Parfaitement !
- Quoi de neuf ?
- Rien de spécial . Bon bien sûr je mens , si je lui annonce que je suis cheffe de gang et que j'ai un demi-frère cannibale il va prendre la fuite .
- Tu serais disponible demain soir ? Pour un mec aussi agréable que toi tous les jours .
- Oui bien sûr pour aller où ?
- Surprise , surprise . Tant que tu m'emmènes pas dans un hangar pleins de cadavres ça me va.
- Je suis trop pressée alors !
- A demain soir Ava !
J'ai à peine dit "aurevoir" qu'il me raccroche au nez . Il m'a prévu une surprise alors que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu . Il est tellement adorable avec moi . Contrairement à un certain garde du corps , Léonard est toujours gentil et attentionné .
J'enroule une serviette autour de mon corps et je vais voir Ace .
En arrivant dans le salon il ne se retourne même pas vers moi , c'est pour ça que je n'est pas pris le temps de me changer . Il m'ignore tout le temps , il ne me parle pas , il ne me demande rien , il vit chez moi comme si c'était chez lui . Encore heureux qu'il dorme sur le canapé , je n'aurai pas supporté son aigreur très longtemps .
- Je pars demain soir .
- Non . C'était pas une question .
- Léonard m'a invité .
- T'iras pas . Comme si c'était lui qui allait choisir .
- J'irais je prendrais mes hommes ils ne resteront pas très loin .
- Non je serai là avec Scott.
- Et vous resterez loin , très loin je ne veux même pas vous voir . Au fond de moi je sais que je serai plus rassurée de les savoir pas loin .
Il ne répond rien et se lève du canapé pour rejoindre la cuisine , son regard croise le miens et mon cœur se serre . Ses yeux sont ornés de cernes son regard est vide , ses yeux noir ne sont plus autant lumineux , ils ne brillent plus . Son visage est pâle , il est blanc voir même gris . Puis il finit par détourner le regard .
J'entends mon cœur se briser , j'espère qu'un jour je retrouverai Ace . Mon Ace , celui qui a toujours un sourire au coin de la bouche , celui qui rigole a gorge déployé , celui qui me protège de tout , celui qui aime sortir promener Palm avec moi , celui qui reste lui-même .
^^^^
J'aperçois la fête foraine à travers la fenêtre de la voiture . Mon garde se gare , nous sortons dans un silence monstre , maintenant je suis habituée à ce silence pesant .
C'est le point GPS que Léonard m'a envoyé en ajoutant " rejoint moi là bas <3" . Au fond de moi j'aurai aimé qu'il vienne me chercher à la maison , comme ça je n'aurai pas eu à faire le trajet avec Ace .
VOUS LISEZ
Garde moi
Storie d'amore"pourquoi moi ?" C'est la question que se sont posés Ace et Ava pendant toute leur enfance . " Pourquoi j'ai fait ça ? " Une question que Ace se répète en boucle . " Pourquoi personne ne me garde avec lui ? " Une question à la quelle Ava n'a jam...