découverte °^ chapitre 3 ^°

412 22 20
                                    

Je me réveille je sens que le matelas est super dur , alors j'ouvre les yeux . Je suis par terre , pourquoi je suis par terre ?

-Ace? murmure-je . Psssst.....hoooo....je te cause .

-hmmm....t'es où ? Dans ton cul .

-Là. Dis-je en levant les bras .

-Cool restes là . Je lui réponds en lui tendant mon majeur .

Je me lève et pars m'habiller pour cette journée qui s'annonce ensoleillée . En sortant de ma salle de bain je vois Ace qui dort encore en étant étalé sur mon lit . Cette vision me fais sourire ,et je vais préparer le déjeuné pour papà .

-Salut papà !

-Ho...Salut mia cara . C'est bizarre il a l'air triste . Et puis pourquoi il a son manteau à l'intérieur ?

-Ecoutes Ava en ce moment c'est compliqué alors je vais devoi rm'absenter pendant un petit moment , mais je reviendrai . Non non non il ne peut pas me faire ça pas encore .

-Je reviendrai je te le promet . Je t'aime Ava .

Il part avec une valise , mais je m'agrippe à lui du plus fort que je peux . Il ne peut pas me laisser seule . Il n'a pas le droit de m'abandonner comme ça .

-NON NON PAPA RESTE ! JE T'AIME TU NE PEUX PAS ME FAIRE CA !!! Les larmes prennent place sur mon visage colérique . Mes mains tremblent autour de la taille de mon père .

-Ava ne rends pas les choses plus compliqué... C'est moi qui rend les choses compliqué ? Alors que c'est lui qui part.

-Mais reste si c'est trop compliqué .

-Ava....

-Que pasa ? Je me retourne quand j'entend cette voix , celle de Ace . Il est là a moitié réveillé , j'ai du le réveiller en criant .

-je pars pour mes affaires , j'ai des problèmes avec mon entreprise .Tu veilleras sur Ava , je compte sur toi Lys . C'était donc ça son nom .

-Oui Monsieur Svent . répondit mon garde quelque peu inquiet .

-Papà restes avec moi , pourquoi vous partez tous ?

C'est juste toi le problème bouffonne .

-Je reviendrai mia cara .

Il te mens !

-Non reste ou prend moi avec toi je t'en supplie ! Je me raccroche encore plus a lui en espérant qu'il m'emmène . Pourquoi ne veut-il pas de moi dans sa vie ?

Mais je sens deux bras m'attirer vers l'arrière , c'était Ace . Il me bloque contre lui .

-ACE LACHE MOI !!! Dis-je en tentant de m'enfuir de son emprise .Je tape ses bras du plus fort que je peux .

Je suis enroulé de ses bras en regardant mon géniteur partir . Il afficha un maigre sourire et partit . On entendait le moteur de la voiture puis plus rien , alors Ace enleva son emprise de mon corps.

-ça va ? Oui géniale mon père vient de se casser je ne sais où mais oui je vais super bien .Débile .

-Pourquoi on ne me choisis jamais ?

-Pourquoi on m'abandonne toujours hein Ace ? Je regrette qu'il me voit dans cet état mais là c'est trop dur alors les larmes perlent sur mes joues en tombant au sol encore et encore .

Garde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant