( distribution d'air : 🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬 )
- Je t'ai eu ! Babaille petit papillon . Miraculous ladybug !
Je suis captivé par la télé , mais j'entends de l'eau couler . Bizarre il ne pleut pas .
J'éteins la télé et sors dehors , j'éclate de rire en voyant Ace se débattre avec le tuyau d'arrosage ce qui est honnêtement très drôle . Il essaye vraiment de nettoyer sa voiture en plein automne , alors qu'il pleut tout le temps ?
- T'es sûre de toi preciosa ? Un sourire moqueur apparait sur son visage .
J'essaye d'arrêter mes ricanements mais impossible . Il se jette alors sur moi , mais il n'a pas le temps puisque je suis déjà entrain de courir dans tout les sens . Il finit finalement par m'attraper et il me pousse dans l'herbe , puis l'eau fraiche envahit tout mes vêtements .
- Tu rigoles moins là . Dit-il en se penchant vers moi . Mais d'un cou je l'attrape et il tombe sur moi , je récupère alors le jet d'eau et lui met de l'eau sur la tête .
- Qu'est ce que vous faites ? Vous savez quoi je veux pas savoir enfaite . Si vous me cherchez je suis à l'intérieur . Scott à l'air fatigué , il n'est pas aussi joviale que d'habitude .
Ace se relève , je fais de même . Puis il coupe le jet d'eau . Il change d'humeur comme de fringue ce type c'est pas possible .
Nous nous joignons à Scott à l'intérieur , mais l'air est pesant , qu'est ce qui ce passe encore ?
- Ace les Lys accepteront jamais et tu le sais mieux que quiconque . De quoi ils parlent ?
- Scott Zaurîn tu ne me connais pas assez apparemment , si elle veut un gang elle l'aura , si elle veut allier nos gang elle l'aura , si elle veut mon compte en banque elle l'aura , tout ce qu'elle voudra je lui offrirai tu le sais très bien et peut importe les conséquences .
Ils parlent de moi là ! Des papillons volent dans mon ventre , Ace viens de m'avouer indirectement qu'il m'aime , et j'ai aimé ça . J'aime le fait qu'il se souvienne de moi , qu'il me protège contre tout , qu'il serait prêt à tout pour moi .
- Ace chou est amoureux de toi chouchou .
- Arrête de dire des conneries . Le regard de mon garde montre à Scott qu'il pourrait le tuer . Mais il ne pourrait pas toucher son meilleur ami ?
- Dégage . Scott ne bouge pas d'un poil .
- Non , je suis venu pour te remettre des infos .
- Je t'écoute . Ace ce calme légèrement en comprenant que son ami n'est pas là juste pour se foutre de sa gueule .
- Sohan m'a contacté car Ava a oublié de donner son numéro , on t'en veut pas d'avoir un petit QI chouchou t'inquiètes . Je porte une main sur mon cœur et je fais semblant d'être touché par sa remarque .
- Abrège . S'impatiente Ace sur les nerfs .
- Normalement c'est dans une semaine on en sera plus la semaine prochaine . Sarah va nous aider et Elios sera aussi de la partie . Je fronce les sourcils.
- Je veux pas couper ces précieuse informations mais qu'est ce que Sarah et Elios font dans votre plan ?
- Chouchou on voulais te le dire mais Sarah et Elios font partis du gang , ils s'assuraient que tu ne sois pas en danger , je pense que Ace t'as déjà parlé de Jenna , on a préféré prendre des précautions .
VOUS LISEZ
Garde moi
Romance"pourquoi moi ?" C'est la question que se sont posés Ace et Ava pendant toute leur enfance . " Pourquoi j'ai fait ça ? " Une question que Ace se répète en boucle . " Pourquoi personne ne me garde avec lui ? " Une question à la quelle Ava n'a jam...