Eurk , plus jamais il me touche celui-là . Je retire ma main mais il me retient .
- Pars pas si vite Bellezza . Ma gorge se noua comment ose-t-il m'appeler " beauté" . Jude me dégoute encore plus qu'avant . Mon corps recule du siens , notre proximité me donne la gerbe .
- Recule . Dit fermement Ace .
- Hermano tu ne vas pas me refuser une proie ?
- Si contrairement à toi ce n'est pas une bâtarde . Il est croisé avec une poule ?
- Touché . Dit-il en s'écartant de moi . T'as laissé la veille dans le frigo ?
- Non .
- T'abuses elle était trop bonne , la tête c'est la meilleure partie en plus . Souffle-t-il .
Maman est réduite à un simple bout de chair fraiche ? Comme une côte de bœuf qu'on achèterait en boucherie ? Rien que d'y penser ça me donne envie de recracher mon repas dans les toilettes .
- Jenna est dans ma chambre prends la et dégage .
- J'ai même pas le droit de la manger sur place ? Eurk .
- Tu comprends pas quoi dans prends la et dégage ?
- Pfff , plus aucun respect pour les cannibale de nos jours . Quand je vais arriver à l'entrepôt elle va avoir le temps de-
- On se passera des détailles , merci monsieur Jude . Un blanc se fit sentir à ma parole . S'il vous plait ?
- Oui continue à me tenir tête ça m'excite . Juste savoir que je suis un fantasme à ses yeux me rends malade .
- On ne t'as pas demandé ta vie sexuel . Répond Ace de marbre à le situation .
- Oui c'est bon j'ai compris . Il part alors dans la chambre du blond polaire . Pendant ce temps Ace me fit signe de me taire . Nickel , je vais me faire foutre . Nous nous installons dans le canapé en attendant le cannibale . Enfin ce qu'il reste du canapé parce qu'il est toujours autant bancal et cassé.
- Pourquoi il est comme ça ? Chuchotais-je . Mon garde haussa les épaules .
- Il est simplement cannibale . C'est ça son seul argument ? Simplement cannibale .
Et bha fait pas avocat .
- VOUS VOULEZ PAS M'AIDER ELLE EST SUPER LOURDE , MEME DECOUPEE . Cria Jude . De un je ne touche même pas cette violeuse de deux encore moins si elle est décapitée .
- Non merci . Dis-je à mon tour , faut pas que j'oublie qu'il peut me manger si l'idée lui viens encore . Il arrive avec ses sacs poubelles remplis de Jenna découpée en plusieurs parties ce qui me dégoute encore et encore , je crois que si j'en vois plus je vais vraiment vomir , et il nous salua .
- Aurevoir hermano , bellezza à une prochaine surement . Non j'espère que tu crèves en te faisant bouffer par des rats . Sur ces derniers mots il partit de l'appartement . Enfin ce type est trop bizarre , il est cannibale , il reste un minimum humain . Même s'il est dégueulasse et qu'il a mangé maman .
- Va dormir . Me dit Ace . Calme toi . Y'a 2heures tu me suppliais de te sortir de cette putain de chambre . Je souffle et je pars dans sa chambre , elle était entièrement nettoyé .
Alors je m'installe dans le lit qui est envahi de l'odeur de Ace .
J'essaye de m'endormir , mais impossible trop de questions tournent dans ma tête .
VOUS LISEZ
Garde moi
Romance"pourquoi moi ?" C'est la question que se sont posés Ace et Ava pendant toute leur enfance . " Pourquoi j'ai fait ça ? " Une question que Ace se répète en boucle . " Pourquoi personne ne me garde avec lui ? " Une question à la quelle Ava n'a jam...