- Ava t'es déjà rentrée ? Me demande le blond polaire depuis le canapé .
- Oui . J'avoue que j'angoisse , je ne sais jamais comment il va réagir , et encore plus quand il s'agit de sa voiture.
- De un , t'es rentrée bien vite , de deux qui t'as ramené ? Il se lève du canapé pour venir face à moi . Sa main entoure mon coup tel un serpent constructeur , elle fait pression sur moi mais ne me fait aucunement mal .
- Réponds moi preciosa , qui t'as ramené ?
- Je suis une femme je sais conduire . Il rigole faussement , je crois que c'est la pire chose que j'ai jamais entendue , comme ça il ressemble à Jude , je me regrette de penser à ça .
- Quelle voiture m'as-tu prise ? J'ai deux choix courir ou mentir. Ou alors je fais diversion, ce qui me parait être la meilleure option . Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser mais il recule .
- Bien je vais aller voir par moi même...Râle-t-il car je n'ai pas cédé.
Il ouvre la porte et pâlit instantanément.
Oupsi...
Il court vers la voiture inquiet de savoir si elle est écorchée . Mais au bout d'une dizaine de minutes il abandonne car elle n'a aucune cassure.
- T'as eu plus peur pour la voiture que pour moi...super...
- Désolé mais tu ne vaux pas aussi cher . Je lève les yeux au ciel faussement vexée .
- Toi t'es inestimable . Se rattrape-t-il .
- C'est ça , rame bien . Dis-je en esquivant l'étreinte qu'il allait me donner .
- Tout ça pour une voiture . Je souffle , toujours impressionnée de son comportement de gamin .
- C'est sûre que pour une Svent c'est rien . Vu ce que t'as comme compte en banque tu peux t'en payer plusieurs , la mienne se transmet de père en fils alors bon....
Je ne réagis même pas à ce qu'il dit et rentre à l'intérieur .
Parfois en prenant du recul je me rends compte qu'Ace n'est pas si différent que Jude , il a juste de meilleures intentions . Au fond de moi j'imagine que Jude a toujours une part d'humanité , cela parait impossible mais je me dis qu'il doit avoir énormément souffert pour être comme ça .
Je ne sais que peu de choses sur lui pourtant j'arrive à compatir envers lui alors qu'il m'a fait vivre des atrocités . Peut être qu'avec les bons choix il aurait pus mieux finir , qui sais ?
Je m'allonge sur le canapé , j'attends qu'Ace me rejoigne , ce dernier s'installe à côté de ma tête pour que je la pose sur ses cuisses .
Spiderman passe à la télé , je suis captivée par ce film qui est pour moi l'un des meilleur Marvel . Mais la sonnerie de mon garde me coupe , je relève le tête pour voir la sienne . Il décroche et fronce directement les sourcils , je ne comprends pas , il n'a pas l'air de plaisanter . J'essaye d'écouter ce que raconte l'homme mais impossible , je ne comprends pas un mot d'espagnol .
Ace se lève et sort dehors je le suis déterminée à savoir ce qui le trouble autant . Nous montons dans la voiture ,celle avec laquelle je suis venue . Il pose son téléphone sur le tableau de bord et démarre énervé .
Sa conduite est raide , je suis obligée de m'accrocher à la portière .
- Ace ? Aucune réponse , il est trop concentré sur ce qu'il vient d'apprendre et ça m'angoisse .
VOUS LISEZ
Garde moi
Romance"pourquoi moi ?" C'est la question que se sont posés Ace et Ava pendant toute leur enfance . " Pourquoi j'ai fait ça ? " Une question que Ace se répète en boucle . " Pourquoi personne ne me garde avec lui ? " Une question à la quelle Ava n'a jam...