sauveur ou arnaqueur °^chapitre 7 ^°

366 18 0
                                    

point de vue Ava 

J'avais tout entendue , Ace avait simulé un viol , son viol . Pour faire croire que la vrai Jenna était morte , mais pourquoi ?

 ça je n'ai pas bien compris . 

 Tout ce que je savais c'était que mon corps déteste cet endroit et que je veux partir à toute vitesse .Je tremble tellement que je ne savais même pas que c'était possible .Et en plus de tout ça , j'avais un demi frère caché . Mais c'était impossible Maman n'aurait jamais fait ça . Elle nous aimait trop . 

Et en plus de sa je dois choisir entre me faire manger , ou manger . Je n'ai aucunement envie de répondre à sa question , parce que si ils apprennent la vérité les répercutions seront mortelles . Il me reste 2 minutes pour faire un choix . Jude est partit dans une pièce à côté , il n'y a plus que moi et Ace . 

- Fait moi confiance . Me chuchote-il . J'hoche  le tête en signe d'approbation . 

Je ne lui fait aucunement confiance , c'est un menteur et manipulateur , et en plus il est super doué . Mais bon c'est ma dernière chance pour sortir de ce trou à rats . Même si je ne suis là que depuis quelques heures , l'odeur est répugnante  et je refuse de rester entouré de macchabées .  

Puis Jude revient et s'approche de moi . 

- Alors bellezza t'as fait ton choix ? Que t'aille te faire foutre pauvre con . 

- Oui . Ace me regardait le visage fermé et en colère .Je paraissais sur de moi alors que j'étais totalement terrifiée à l'idée de savoir que ma vie dépendait d'un homme qui mentait à la perfection .

- J'en suis  ravi et puis-je savoir ton choix ?  Ace me fit non de la tête , Jude ne pouvais pas le voir car il est devant Ace . 

- No....non j'ai ....honte ..... je préfère le dire à Ace . J'avoue que mon jeux d'acteur m'a autant étonné que Ace , qui d'ailleurs pris un air sur de lui . 

- Bien je vous laisse hermano , si tu tente quoi que ce soit tu sais ce qui t'arrivera de toute façon . Le blond polaire acquiesça brièvement . Et le brun partit dans la même pièce que tout à l'heure . 

- On a 3 minutes alors bouge ton cul .

- Ok mais aide moi a me détacher parce que seule c'est un peu compliqué . Il sortit un couteau et coupa mes liens .

- Bouge toi Scott nous attend .  Qui est Scott ? 

-Oui oui . Ace m'attrape la main et nous courons vers la sortie . Il pousse une porte et l'air frais me frappe de plein fouet . L'air est de nouveau pur . Le soleil m'éblouit . 

- Allez viens traine pas . Me coupe de mes pensées Ace en me tirant dans un vieux vanne délabré . Monte . Je m'installe à l'arrière avec mon garde . 

- SALUTATIONNN !! Moi c'est sco-

- On a pas le temps démarre ! S'énerve Ace . 

Alors le van roula à toute vitesse . 

- Alors voilà je continue , moi c'est Scott . Je l'observe attentivement , il est blond , j'aperçois ses yeux bleu azur et son style e-boy . C' est contradictoire  , son caractère chaleureux et son style  effrayant . Mais malgré tout il est super gentil .

- Moi c'est Ava . 

- Oui je sais Ace ne fait que parler de to-

- On ne t'as rien demandé . Répond froidement  le concerné . 

Garde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant