Point de vue Ava
- On va faire comment pour trouver qui a tué Elios et Sarah ? Ma question coupe Scott et Ace dans leur repas. J'ai brisé un silence qui aurait sûrement dû rester présent.
Depuis tout à l'heure personne ne parle, l'atmosphère est pesante, je n'aime pas ça du tout.
- C'est The Ghost qui a fait ça, mais ça fait des années qu'on le cherche, puis là sans Sarah c'est mission impossible. Le blond polaire est sérieux et sa voix grave résonne dans ma tête.
Scott semble attristé en entendant le prénom de la fille qu'il a perdu. Ses yeux bleus sont désormais comme le fin fond de l'océan, sombres et terrifiants. Il a perdu cette lueur joueuse dans ses prunelles. Je ne peux imaginer ce qu'il ressent, je ne pourrais imaginer perdre Ace.
- On a aucun indice Ava c'est beaucoup trop compliqué. Je réfléchis à sa remarque et m'exclame soudainement. Je me sens bête de ne pas y avoir penser avant mais je suis contente de peut-être avoir une piste.
- Si on a peut-être quelque chose ! Je me lève en me précipitant pour trouver mon téléphone.
Les garçons me regardent dans l'incompréhension. Je me rassois à table et finis par leur dire.
- Quand j'ai trouvé....J'ai du mal à finir ma phrase me remémorant le cadavre de mon ami gisant sur le sol, les détails fusent dans mon esprit entre les boyaux qui ressortaient et le sang qui imbibait le sol je me donne la nausée. J'essaye de reprendre mes esprits, je me rends bien compte que ce que je vais dire va pouvoir peut-être nous aider alors je prends mon courage à deux mains. Quand j'ai trouvé Elios avant de vous appeler j'avais appelé Sarah, son téléphone avait décroché mais elle ne me parlait pas. Je sais pas si ça peut aider...J'annonce incertaine à mes amis. Je ne sais pas si on va entendre quelque chose dans l'appel qui va pouvoir nous aider mais j'espère bien retrouver celui qui à tué mes amis.
Scott semble réfléchir un instant, et Ace lui continue de manger je ne sais pas s'il a écouté ce que j'ai dit, il a l'air trop concentré sur son repas.
- On peut essayer de voir si on entend quelque chose, mais je suis pas sûr que ça nous donne quelque chose. Je préfère être honnête avec Scott qui a l'air d'avoir placé beaucoup d'espoir dans cet appel.
- On peut toujours essayer de toute façon c'est notre seule piste. Ace prend la parole pour la première fois, mais il semble incertain, pour la première fois il doute. Il doute de ce qu'il va se passer, et de ce qu'il pourrait nous arriver.
- Je vais aller chez Sarah récupérer du matériel pour décrypter l'appel. Ace fait non de la tête face à la proposition de son meilleur ami, et je suis complètement d'accord avec lui, ce serait beaucoup trop pour Scott de retourner dans la maison de Sarah alors qu'hier il s'est planté en la voyant, qui sait ce qu'il pourrait encore faire.
Scott souffre beaucoup trop, j'ai peur pour lui. Je ne connais pas Scott par cœur comme Ace mais je sais une chose, Scott a beau faire semblant que tout va bien mais je sais qu'il en souffre, je sais que ses sourires sont désormais faux et ils ne seront plus jamais comme avant. Sarah comptait pour lui et pas qu'un peu, ils étaient inséparables, deux âmes sœurs qui se trouvaient mais la vie les a séparés tragiquement.
- Je vais demander à Juan d'aller chercher ce qu'il faut, de toute façon ça ne peut qu'être lui, le reste de mes hommes se sont tous fait buter dans la nuit. Je suis choquée face à cette information. Je ne sais que dire face à la bombe qu'il a lâché.
- Quoi ? Comment ...?
- Aucun de mes hommes ne me répond et j'ai reçu une photo anonyme des corps saccagés de mes bras droits... Je suis attristée face à sa voix monotone.
VOUS LISEZ
Garde moi
Romance"pourquoi moi ?" C'est la question que se sont posés Ace et Ava pendant toute leur enfance . " Pourquoi j'ai fait ça ? " Une question que Ace se répète en boucle . " Pourquoi personne ne me garde avec lui ? " Une question à la quelle Ava n'a jam...