Guerre °^ Chapitre 20 ^°

234 14 1
                                    

- T'as dit à tes hommes pour ce soir ?

- Mais de quoi tu me parles Ace ? Il coupe la télé avant de me répondre :

- Bha la soirée de ce soir , pour dire à nos hommes qu'on allie les Svent et les Lys .

- Fallait me prévenir , je suis dans la merde ! Je cours dans tous les sens , pour me changer et chercher les clés de la voiture .

- Ace elles sont où les clés de la voiture putain ?!

- Dans ton cul . Il m'énerve j'ai pas le temps pour ses conneries là .

- Allez j'ai pas que ça à faire il faut que je trouve une robe , que je prévienne tous mes bras droits pour qu'ils demandent à tous les hommes de venir .

- Ava tu me dépites , pour tes hommes tu as juste à envoyer un message comme à peu près tous le monde . Et pour la robe journée shopping waouh . Son ton plus que blasé me fait rire .

Mais en plus il a raison . En deux trois clics tout est réglé . Sohan va prévenir tout le monde . Qu'est ce que je ferai sans lui .

- Donc les clés elles sont ?

- No no no preciosa , yo conduzco .

- stronzo !

- Pardon ? T'as dit quoi là ?

- T'inquiète ça veut dire roule ma poule en Italien .

- Sti cazzi . J'écarquille les yeux . Il parle Italien . Je suis dans la merde .

- Tu parles Italien ?

- Je parle probablement mieux que toi preciosa .

Y'a-t-il quelque chose que cet homme ne sais pas faire ?

Être normal probablement .

Nous sortons dehors et rejoignons la voiture .

- On va en centre-ville c'est risqué mais on a pas trop le choix .

J'acquiesce d'un mouvement de tête .

^^^

- Tu t'habilles comment toi ? Demandais-je tout en cherchant la robe idéale .

- En pyjama .

- Ace je suis sérieuse là ! Tu ne peux pas te pointer en pyjama devant tout le monde .

- Le pyjama dragon que j'ai commandé sera parfait . Faites un truc pour l'arrêter parce qu'il est complétement cinglé .

Je prends une robe que je tends à mon garde . Ses mains sont remplit de robes ce qui à l'air de vraiment le souler .

Je veux vraiment le rendre fou , même si il m'a aidé avec Léonard il m'a quand même ignoré pendants plusieurs semaines . On va dire que maintenant je tolère sa présence .

Je me dirige vers les cabines d'essayage et Ace me jette les robes dessus .

- Grouilles toi j'ai autre chose à faire . Lunatique ce mec c'est pas possible .

Garde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant