Vérité °^Chapitre 13 ^°

248 11 0
                                    

point de vue Ava 

Cela doit faire au moins dix minutes que personne ne dit rien , le silence règne ce qui rend le moment très gênant . Le serveur ne revient toujours pas alors je décide d'agir comme je peux . 

Je pars au toilette . Je sens le regard observateur de mon garde sur moi . 

Une fois dans les toilettes je m'enferme dans la cabine la plus proche .  j'y fond fond en larme . J'arrive pas à faire semblant .Mon corps tremble , et mes pensées sont  embrouillées. Je suis assise par terre en boule , en espérant que mon maquillage ne coule   pas . J'espère qu'Ace ne m'en voudra pas . Je suis désolé magnum .

Désolé 

Désolé 

Désolé

Désolé 

Désolé  

Désolé 

Désolé 

Désolé 

Désolé 

J'entend la porte des toilettes s'ouvrir . Par pitié que personne ne vienne me chercher , je suis trop honteuse pour parler à quelqu'un maintenant. 

- Preciosa ? 

J'entends Ace ouvrir toutes cabines , je n'ai pas la force de répondre , je me sens bien trop mal alaise  pour ça . 

Quand vient le tour de ma cabine , il force la poignet , mais comme ça n'aboutie a rien il s'assit de l'autre côté de la porte  . 

- Que pasa ? 

- Je suis épuisée ....... j'arrive plus . Je laisse un silence avant de continuer .  

-Quand j'étais petite je rêvais de devenir une princesse de conte de fée , maintenant je réalise à quel point la réalité est amer . J'hésite un moment , puis je reprends la parole .

-Je veux dire , je voulais que ma vie sois bien , avec mes deux parents , avec mes amis et que je réussisse mon métier , au final.... Les larmes continuent de couler sur mon visage , et mon corps tremble toujours autant .

-Au final mes parents sont morts je me suis faite harceler toute mon adolescence , et cerise sur le gâteau je suis même plus capable d'assurer les cours . 

- Preciosa rien n'est de ta faute  . Un blanc s'installe pendant un temps qui me parait interminable . 

Mais il a raison , je n'est plus qu'à me battre . 

Une fois qu'on touche le fond il suffit de remonter non ? 

 Je fini par déverrouiller la porte . Mais soudainement Ace rentre aussi vite qu'il peut et referme en faisant signe de me taire avec son index .

Je fronce les sourcils dans l'incompréhension . Mon garde s'assied en tailleur sur les toilettes et me fait signe de monter sur ses genoux . 

Je comprend rien mais je fais ce qu'il me dit . Je m'installe bien que ça ne sois pas très confortable . Il me chuchote a l'oreille . 

- Y'a un groupe de filles qui me cherche pas un bruit . Sa voix rauque raisonne dans ma tête , j'ai soudainement très chaud . Et ma proximité avec Ace s'arrange rien . Ses mains sont fermement accrochées à mes hanches .  

Garde moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant