L̶i̶n̶e̶ 24

4.4K 350 97
                                    

L’étudiant avait emmené l’oméga à temps à l’hôpital et prévenu le père du petit.




« - Ne pleures plus d’accord ? Il va s’en sortir j’en suis sûr. Essayait-il de calmer Jae-Sun.

- Hic...Eomma...Sanglotait-il de plus belle. Eomma va mourir ? Je ne veux pas que ma Eomma part hic....

- Ne dis pas ça, il doit juste être anémique...

- Jae ! Hurlait l’alpha une fois arrivé dans le couloir.

Il s’avança à vif pas vers son fils qui était assis avec le jeune homme.

- P-Papa... Se levait-il du banc d’attente pour aller tomber dans ses bras. Papa....

- Jae. Chuut, ne pleures plus, je suis là maintenant filston. Le serrait-il tendrement.

Le plus petit nichait son visage dans son torse pour étouffer ses larmes. L’autre se levait pour faire face au PDG.

C’est vous qui avez emmené sa mère ici et qui m’avez appelé?

- Oui monsieur.

- Merci beaucoup, je...Prit-il son portefeuille dans sa poche. Je pense avoir un peu de liquide...

- Ne vous gênez pas pour ça monsieur, c’est normal de porter secours à autrui. Je dois y aller, j’espère qu’il ira mieux.

- Vous êtes sûr ? Merci encore.

- Avec plaisir. S’en allait-il. »




Jungkook s’assied, son fils assis sur lui et couché contre son torse. Il avait cessé de pleurer, ses yeux étaient rouges et il avait des cernes.
Il attendait l’arrivé du docteur qui prenait l’oméga en charge.




« - Jae-Sun est-ce la première fois qu’il perd connaissance ainsi ? Demandait-il.

L’enfant hôchait positivement la tête.

- Mais il toussait souvent.

- Depuis ?

- Oui. Même avant que Sunsun ne rencontre papa... Levait-il la tête pour le regarder. Eomma va partir au paradis ? Demandait-il les yeux en larmes. Je veux rester avec ma eomma hic...Eomma a dit qu’il resterait toujours avec moi...Je veux que eomma se réveille hiiic...»





Le cœur meurtri, Jungkook le serra d’avantage. Il ne savait pas quoi lui dire dans une telle situation, il ignorait de quoi souffrait son ex mari.

Ça lui faisait mal, mal de savoir qu’un si petit garçon innocent avait déjà une idée concernant la mort, mal de savoir que l’oméga était peut-etre atteint d’une grâve maladie et qu’il n’avait jamais rien sû.

Le médecin et une infirmière arrivèrent vers eux. Jungkook se levait directement.



« - Docteur...Comment va-t-il ? Qu’est-ce qu’il a ? 

- C’est vous le père du petit ? On m’a prévenu que vous étiez en route.

- Oui c’est moi.

- Veuillez me suivre pour son bureau s’il vous plaît. L’infirmière prendra votre fils en charge.

L’alpha regarda Jae-Sun qui était debout.

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant