L̶i̶n̶e̶ 33

4.7K 342 61
                                    

Au lendemain de leurs fructueux ébats, Taehyung se réveillait avec paisibilité dans les bras de Jungkook. Le sourire qui se dessinait sur ses lèvres ne voulait plus le quitter, ce dont il avait toujours rêvé s’était réalisé. À présent il ne restait plus qu’à attendre la suie des évènements...

L’alpha se réveillait enfin et tomba directement sur le visage angélique et le sourire radieux de Taehyung. Il était vraiment soulagé que la nuit précédente n’ait pas été un rêve.

« - Bonjour Tae...Lui embrassait-il le front.

- Bonjour Jungkook...

- J’ai crû que tu t’en étais allé une fois de plus, loin de moi avec Jae-Sun.

- Pourquoi m’en irais-je mh ? C’est ici que je veux demeurer, à tes côtés. Le rassurait-il.

Jungkook poussa un nouveau soupir et sourit à belles dents.

- Alors on va se baigner ? Jae-Sun doit se demander pourquoi nous avons suis autant long haha. S’amusait-il.

- Il comprendra, après tout il ne sera bientôt plus innocent... En y pensant. Se redressait-il, le dos tout engourdi. 

Un violent spasme lui parcouru le corps, fallait croire que la douleur de la veille se ressentait maintenant plus.

- Si t’as mal tu devrais resterenvore allongé un peu et...

- Jungkook j’y pense, est-ce que hier on s’est protégé au moins ?

- Proté...Semblait-il réfléchir avant d’écarquiller les yeux sous la stupeur. Ob merde ! Euh...Mais rassures-toi que je suis clean et...

- Et t’as joui en moi ! S’étonnait-il de plus belle.

- Du calme Tae, tu n’étais pas en chaleurs et moi pas en ruts donc...

- Nous sommes deux dominants Jungkook. Lui rappelait-il. J’ai entendu qu’il y’a des risques de grossesse même si les deux partenaires ne sont pas dans leurs périodes !

- Écoutes, lui prit-il la main, nous sommes à présent ensemble alors je ne vois pas en quoi ça serait un problème. Je prendrai toutes mes responsabilités mon cœur. Portait-il sa main à ses lèvres. »



L’oméga rougit. En soit ce n’était pas vraiment une mauvaise chose.

Jungkook le porta jusqu'à la douche où ils prirent leur bain matinal en paix après s’être brossé les dents.
Ensuite ils déjeunèrent au restaurant de l’hôtel avant de s’en aller chez Yoongi et Jimin pour récupérer leur fils.

Il leur tardait de devoir faire d’autres sorties et cette fois, à trois.

« - Papa, eomma !

Jae-Sun leur sauta dessus et ils l’embrassèrent tendrement en lui couvrant d’une avalanche de baisers.

- On t’a manqué Jae ?

- Oui, un peu mais je me suis beaucoup amusé avec oncle Yoongi et oncle Jimin. On est allé au zoo et j’ai vu une grande girafe ! Narrait-il ses aventures.

- Wha vraiment ? Alors tu en sais un peu sur les bêtes mh ?

- Oui, même à l’aquarium il y’avait de grooooos poissons. Papa et eomma m’emmèneront un jour pour revoir les gros poissons ?

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant