L̶i̶n̶e̶ 34

4.5K 335 113
                                    

« - Ahh ~Ugh...Oh ~ » 

Il était six heures du matin, le bruit de succion avait envahie toute la pièce. Taehyung qui tournait son dos à son mari s’écriait de plaisir en ressentant son sexe faire des aller-retours en lui tout en lui embrassant la nuque.

« - J-Jungkook ~ Haletait-il de plus belle. Mhhh...

- Tae...Ah...C’est si bon. Grognait-il.

- O-On doit ngh...Aller se préparer ahh ~ » 

L’alpha se retira et Taehyung pu enfin souffler, sauf que c’était très loin d’en être terminé. Il mit l’oméga à dos dans le lit et reprit le rythme en lui entrelaçant les doigts.

« - Jungkook je croyais qu-qu’on en avait terminé ???  S’affola-t-il.

- Quoi ? Quand ça ? Je veux qu’on reste toute la journée à le faire.

- Obsédé ! Lui frappait-il le torse en rougissant.

L’alpha rit en lui prenant la main pour l’embrasser. Il fixa la bague de mariage qu’il avait à l’annulaire et sourit.

- Mon cher et tendre époux ose me traiter d’obsédé ? On sait bien que tu l’es tout autant trésor.

- ...

- Je t’aime Taehyung. Je ne te le répéterai et ne te le montrerai jamais assez.»

L’oméga rougit. Ça faisait déjà six mois qu’ils vivaient ensemble et deux mois qu’ils s’étaient mariés. Jungkook ne cessait de lui vouer son amour en actes tout comme en paroles. Il était aimant, attentionné, protecteur, tout ce qu’il avait toujours voulu qu’il soit.

« - Moi aussi je t’aime, chéri. Lui entourait-il les bras autour du cou en l’emmenant à l’embrasser. Ugh...F-Fais-moi jouir Jungkook...

- Qu’est-ce  que je disais tantôt ? Esquissa-t-il un sourire conquis.

- La ferme ! » 

La minute d’après leurs besognes, ils entendirent des petits coups donnés contre leur porte : c’était Jae-Sun.

« - Eomma ? Papa ? Vous dormez toujours ? Sunsun peut entrer ?

L’alpha enfilait son boxer en vitesse et Taehyung son bas de pyjama. Le quotidien de parents n’était vraiment pas chose facile de ce côté là.

- Jae. Ouvrit-il la porte en voyant le petit encore en pyjama.

Il le porta en lui embrassant la joue.

Bien dormi filston ?

- Bonjour papa. J’ai bien dormi. Répondit-il avec vivacité.

- Haha tant mieux.

- Eomma dort encore ?

- Non mon bébé, lui tendit-il les bras, allez viens me faire un gros câlin hihi.

Jungkook marcha jusqu'au lit et s’y assied, Jae-Sun partit faire un câlin à sa mère.

Mon petit bébé est si matinal. Lui frottait-il les cheveux. On va te préparer pour l’école d’accord ?

- Voui. » 

Après avoir mis préparer le petit garçon, Taehyung le conduit en bas pour prendre le petit-déjeuner. Jae-Sun était désormais en année deux dans une école primaire privée située à quelques minutes de leur domicile, juste après l’entreprise de l’alpha.

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant