L̶i̶n̶e̶ 26

4.7K 377 219
                                    

« - Qui a commandé des fleurs ? »


L’oméga regarda vers la porte. Un grand bouquet de fleurs de roses cachait le visage scintillant de l’alpha. Il décala le bouquet sur le côté et sourit à belle dents. Taehyung esquissa un sourire attendri.


« - Klive. » 

L’alpha entra dans la pièce et s’approcha du lit pour lui donner les fleurs que l’oméga renifla pour savourer la bonne douce odeur s’y dégageant, suite à quoi il le remercia.
L’alpha avait appris la nouvelle il y’a deux jours seulement. Nouvelle qui l’avait vraiment fait une frayeur.

« - Alors comment te sens-tu ? Prêt à sortir ?

- Je me sens beaucoup mieux et oui, c’est demain que je sors, je suis impatient.

- Je vois. Est-ce que tu...

- Eomma ! Accourait Jae-Sun après avoir lis pieds à l’intérieur.

Klive et l’eomma en question regardèrent vers lui.

- Sunsun. Serrait-il son fils. Tu vas bien mon bébé ?

- Oui. Eomma va bien aussi ? Eomma a mangé et pris ses médicaments ? S’inquiétait-il.

- Haha si adorable. Sourit-il en secouant la tête. Eomma l’a fait, tu es rassuré ?

Jae-Sun hôcha positivement la tête.

- Oncle Klive je ne t’avais même pas vu ! Écarquilla-t-il les yeux en regardant l’alpha.

- Haha t’en fais pas champion. Tu pètes la forme, c’est bon à savoir. Lui tapotait-il l’épaule.

- Oui. Vendredi je vais jouer au ballon à l’école.

- Whaou, au ballon ?

- Papa et eomma vont venir me voir. Oncle Klive tu viendras aussi ? 

L’alpha regardait Taehyung et regarda à nouveau l’enfant avec ses airs innocent.

- Je ne crois pas. Ce soir je dois aller en Angleterre, mon père me demande d’urgence.

- Tu rentres déjà ? S’étonnait l’oméga.

- Oui. Je me suis beaucoup amusé ici en Corée, c’était sympa.

- J’ignorait que c’était aujourd'hui, quelle surprise...

L’alpha qui venait de couper l’appel entra dans la pièce et vit l’autre assis au chevet de Taehyung. Leurs regards se croisèrent et Klive regarda l’oméga.

- Je crois que je vais vous laisser à présent. Prends soin de toi Taehyung. Se levait-il en se penchant vers son visage pour lui embrasser la joue, sous les yeux de Jungkook.

- T-Tu vas revenir ?

- Lorsque tu le voudras, je reviendrai et resterai ici, avec toi.

L’oméga rougit.

- Merci pour tout Klive. » 


L’alpha lui sourit et frotta les cheveux de l’enfant en lui adressant ses aurevoirs.
Il se tourna ensuite pour gagner la porte et salua l’alpha sur son passage. Ce dernier hôcha juste la tête et regarda la porte se refermer derrière lui.

Il fixa ensuite l’oméga. Il avait une mine attristée tout à coup. Il se racla la gorge et marcha jusqu’au lit.


« - Hey, Taehyung, le fit-il sortir de ses réflexions, j’ai croisé l’infirmière, elle m’a dit que tu as mangé comme un grand, bravo, tu mérites une sucette haha. Lui touchait-il les cheveux.

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant