Driiing...
L’alpha se dépêcha d’aller ouvrir la porte et fût immédiatement pris de court par le petit garçon qui lui bondit dessus.
« - Oncle Yoongi !
- Haha, rit-il en soulevant l’enfant dans ses bras, hop là. Mais t’as encore grandi ma parole ?
- Eomma et papa ont dit que je vais passer la journée avec oncle Yoongi. Dit-il le regard plein de vivacité.
- Tu es content de passer la journée avec moi ? Haussait-il un sourcil.
- Ouiii...Levait-il les bras pour exprimer sa joie.
- Haha, moi aussi petit bonhomme.
L’alpha daigna enfin regarder les deux autres qui demeuraient silencieux jusqu’ici.
N'ayez aucune crainte Jungkook, on prendra soin de lui avec Jimin.
- Merci Yoongi, tu nous rend un fier service. Sourit l’alpha, heureux de pouvoir débuter leur sortie.
- Hihi on se comprend. Lui fit-il un clin d’œil complice.
- Merci de prendre soin de n-notre fils. Rajouta l’oméga. Voici son sac, ses affaires y sont.
- D’accord.
Yoongi lui prit le sac et Jimin s’avançait vers la porte après avoir entendu les voix.
- Yoongi ils sont déjà arrivés ? Oh, c’est le petit Jae-Sun ? Regardait-il l’enfant en lui touchant la joue. Qu’est-ce qu’il est chou hihi.
Il regarda à présent les deux autres.
- Merci, Jimin, dit Jungkook, j’espère que ça ne te gênera pas...
- Haha pas de soucis, on s’ennuyait justement. Je suis heureux de pouvoir faire du babysitting et puis avec Yoongi c’est une bonne occasion d’apprendre à élever un enfant.... Argumentait-il, le rouge aux joues. Quoiqu'il en soit vous pouvez y aller sans crainte.
- Ça marche.
- Sunsun sois bien sage d’accord ? Eomma reviendra bientôt.
- Oui eomma. Bye. Secouait-il la tête.
- Allez viens Taehyung. Prit-il l’oméga par l’épaule avant de se retourner pour partir. »
Ils marchèrent jusqu'à l’ascenseur et Jungkook appuya sur un bouton, ils y entrèrent.
Taehyung était dans tous ses états et c’était lui qui l’avait bien cherché puisqu’il avait accepté l’invitation de l’alpha par message, fou de joie sur le moment et maintenant il semblait regretter sa décision....
« - Quelque chose t’inquiète Taehyung ? Lui demandait l’alpha, son bras emprisonant toujours son épaule.
- Je...Ça va, juste qu’il fait un peu chaud. Décalait-il le bras de celui-ci en prenant ses distances.
- Ah. Se mit-il les mains dans les poches en attendant l’ouverture de l’ascenseur. »
Après avoir quitté l’immeuble, ils prirent la voiture de l’alpha,
Taehyung attacha sa ceinture mais n’arrivait pas à garder son calme. Dans quoi s’était-il embarqué ainsi ? Il était évident que cette journée n’allait pas qu’être un simple date ! C’est certain, ils allaient finir dans une chambre c’est pourquoi il avait opté pour une lingerie....Rien qu’y repenser le rendait honteux. Il avait vraiment osé.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇
FanfictionLorsqu'un bon matin Jungkook se retrouve avec un enfant prétendant être son fils... ༄༄ 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝗆𝗂𝗀𝗇𝗈𝗇𝗇𝖾 et émouvante 🌷💋 Avril 2023 #1 mpreg ...