L̶i̶n̶e̶ 18

4.7K 392 82
                                    

Jae-Sun marchait jusqu’à la cuisine et vit sa mère en train de faire le petit-déjeuner.


« - Bonjour eomma...Murmurait-il en se frottant les yeux.

L’oméga tourna la tête vers lui en lui souriant.

- Bonjour aussi mon ange tu as bien dormi ?

- Oui eomma.

- Vas donc te brosser les dents et tu te laves les mains.

- Je me laves aussi ? Je sais prendre mon bain tout seul comme un grand.

- Oui, tu le feras plus tard. Allez, dépêches-toi. » 



Jae-Sun se retourna pour aller exécuter l’ordre de sa mère. Taehyung avait passé une bonne nuit depuis ces deux semaines car il était séparé de son fils. Il n’imaginait pas vivre un seul instant sans Jae-Sun à ses côtés, c’est pour lui qu’il survivait et qu’il avait la force de se tenir debout malgré la dureté de la vie. Et comme il l’avait dit la veille au fiancé de son ex, quiconque essaiera de lui enlever Jae-Sun devra d’abord le tuer !

Il ne voulait plus de contact avec Jeon Jungkook, ou avec les Kim, c’était terminé. Maintenant il devait regarder vers l’avenir et vivre sa vie avant que sa fin n’arrive.

Il était clair que Jae-Sun ait besoin d’une présence paternelle mais il pouvait jouer ce rôle en même temps. C’était peut-être égoïste de sa part mais il avait trop souffert pour accepter qu’un alpha vienne s’immiscer dans leur petit nid de bonheur.

Jae-Sun s’assied et il lui servit avant de s’asseoir à son tour.


« - Je t’ai gardé plein de choses Sunsun, je te les montrerai plus tard.

- Youpiii ! Eomma m’a gardé des souvenirs.

- Haha biensûr mon trésor. Manges doucement, c’est samedi on aura le temps. Le frigo est vide, il faudrait qu’on aille au supermarché plus tard. Haa...J’ai l’impression d’être partit depuis des mois...

Son téléphone se mit à sonner sur la table basse du salon.

- Eomma ton téléphone....Soufflait-il.

- Oui. Je vais le prendre. Se levait-il pour aller le récupérer.

C’était un numéro qu’il reconnaissait bien. Il décrocha.

Oui allô ? Bonjour monsieur Andrews.

- Comment tu vas Taehyung ?

- Bien merci....

- Tu es bien arrivé chez toi j’espère ?

- Oui, ne vous en faites pas.

- Tu as des plans de prévus ce samedi ?

- Oui je compte sortir faire des course avec mon fils. Y’a-t-il un problème majeur monsieur ?

- Ah non, ce n’est pas pour le travail. Je voulais juste savoir si c’était possible de t’inviter à sortir, histoire de se connaître mieux c’est tout.

Taehyung rougit et l’écoutait poursuivre.

J’espère que tu n’y vois pas d’inconvénients ? Tu pourras emmener le petit sans souci, je sais m’y prendre avec les enfants...

- Je ne sais pas trop...Il tournait la tête vers Jae-Sun. Je vous appellerai plus tard, mon fils a besoin de moi. Coupait-il subit l’appel.

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant