L̶i̶n̶e̶ 2

5.4K 427 79
                                    

« - Madame, mon papa il ne m’aime pas ? Demandait-il innocemment en ressortant des toilettes.

- Allons, ne dis pas ça. Monsieur Jeon a l’air un peu... Intransigeant et sévère mais c’est quelqu’un de bien au fond. Le rassurait-elle. Ne t’inquiètes pas d’accord ?

- Hé mais je rêve ou bien ?

L’homme se rapprochait d’eux, mains dans ses poches de son pantalon haute couture et se pencha pour regarder l’enfant.

Jungkook t’as rétréci ?

- Bon arrivée monsieur Min. S’inclinait-elle face à lui.

- Ce n’est pas Jungkook, si ? Lui demanda-t-il.

- Non monsieur, le président Jeon est dans son bureau.

- Je vois... S’y dirigeait-il en guettant toujours l’enfant.

Lorsqu’il entra dans le bureau, il vit son ami face à la baie vitrée, assurant de mettre le feu à une cigarette.

Monsieur Jeon ! Eh bah si tôt le matin ? Qui t’a encore énervé ?

- Putain ! Ragea-t-il.

- Ok, je vois que c’est sérieux. Au fait je viens de croiser un enfant qui te ressemble étrangement dans le couloir.

- Tu oses dire qu’on se ressemble ? Tournait-il furieusement la tête vers lui.

- C’est ce que je dis. Pourquoi t’es en colère comme ça ?

- Haa, retournait-il s’asseoir, ce gosse, il prétend être génétiquement apparenté à moi...

- Par apparenté tu veux dire que t’es son père ?

- Rien n’est sûr !

- C’est ton sosie mec , tu l’as même pas remarqué ? Se frappait-il  la main au visage en soupirant. Quoiqu'il en soit il est venu seul ?

- Il dit que sa mère l’a emmené et est reparti ensuite. Me demande pas de qui il s’agit, je n’en sais rien.

- On dirait qu’on est dans un drama, c’est chaud. Se mit-il à sourire en allant s’affaler dans le canapé. En tout cas je ne douterai pas une seule seconde qu’il soit vraiment ton fils. La ressemblance est de trop. J’ai hâte de te voir te convertir en papa poule héhé.

- N’importe quoi. Je n’ai aucunement l’intention de m’en occuper. Qu’il retourne d’où il vient !

- Toi alors... » 

L’enfant battait des pieds, assis sur la grande chaise près de la secrétaire. Il ouvrit son petit sac qu’il tenait en mains et en sortit un petit téléphone. Il lança l’appel en attendant une réponse, ce qui arriva.

« - Mon chéri ?

- Mama ! S’émerveilla-t-il en entendant sa voix. Mama tu vas encore durer ? Je veux que tu vienne me chercher, le monsieur a dit qu’il n’est pas mon papa...

- Trésor, passes-lui le téléphone un instant s’il te plaît.

- Oui. Acquiesça-t-il en regardant la jeune femme. Madame ? S’il vous plaît je veux entrer voir monsieur, ma maman veut lui parler. Demandait-il poliment.

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant