L̶i̶n̶e̶ 5

4.6K 384 169
                                    

Le jour s’étant levé, Jungkook quittait son lit pour aller se brosser les dents. Il prit sa brosse à dents électrique fabriquée par son entreprise et l’alluma. Suite à quoi il se rinça le visage et alla se déshabiller pour prendre une douche tiède.

L’hiver était bientôt en approche, il détestait cette période.

Il ouvrit son armoire à l’aide d’un digi-code. Tous ses vêtements et accessoires valaient une fortune alors quoi de mieux que de les garder en sûreté ?
Il sortit son costume bleu marine et tout l’assemblage qui va avec, montre, chemise, cravate, chaussures...

Il s’habilla face à son grand miroir de fortune et ajusta ses manches.

« - Voilà, impeccable. » 

Se rassurant une dernière fois que tout était en ordre, il prit sa malette, son portable puis quitta la chambre. Il descendit et trouva sa femme de ménage. Elle lui servit son thé quotidien avant de se mettre au nettoyage.

« - Il ne me reste plus que trentes minutes. Fixait-il sa montre en buvant son thé.

Il reposa la tasse et se leva.

Madame Ga-Bin, j’en ai terminé, à nous revoir ce....

C’est alors qu’il se rappela de l’étranger qui était chez lui.

Oh non...» 

Il monta à nouveau à l’étage et arpenta le couloir à grands pas. Il ouvrit la porte avec précipitation et appela l’enfant. Ce dernier semblait encore dormir.

« - Petit ? Hey ! Non mais... S’avançait-il jusqu'au lit où il souleva la couverture. Tu n’as pas école aujourd....Il est passé où ?

- Monsieur ? Appelait-il d’une douce voix. Bonjour monsieur.

Jungkook tourna la tête de l’autre côté. Il venait de sortir des toilettes.

- Tu fichais quoi au juste ?

- Je me brossais les dents. Répondit-il, tenant une petite brosse à dents en main.
Je me suis lavé tout seul comme un grand. »


Le plus vieux le fixait de la tête aux pieds. Au moins il apprenait vite. Mais ces vêtements et ces chaussures qu’il avait mis, n’était-ce pas vraiment trop bon marché ? Cet oméga n’avait vraiment pas changé avec sa simplicité. Il a même rendu son fils pareil que lui.
Jungkook soupira.

« - Tu ne mets pas un uniforme ?

L’autre secoua négativement la tête.

Ha, roulait-il les yeux avant de ses passer la main sur le visage, où se situe son école ?

- À la citadelle d’Incheon.

- Quoi ? Tu es sûr de toi ?

Un quartier du bas peuple, manquait plus que ça !

Ça nous prendra une éternité pour y aller. Levait-il à nouveau l’œil sur sa montre. Suis-moi rapidement, ne perdons pas de temps. » 


Jae-Sun suivit son père jusqu’en bas. Il fût surpris de voir une nouvelle dame. Il la salua comme à son habitude en voyant les étrangers et Jungkook demanda à la plus vieille de préparer un sandwich pour le faire manger une fois à l’école.
Une fois fait, il ne perdit par de temps pour sortir.
Jae-Sun monta dans la voiture et restait toujours mal à l'aise près de son père qui ne l’aimait pas.

Il avait la tête baissée comme un enfant qu’on venait de réprimander. Jungkook regardait sa tablette avec concentration.

Le véhicule se gara à mi-chemin de la prétendue école. Jungkook ne voulait pas poser son pied dans cet endroit et préféra laisser Jae-Sun y aller.

L'expéditeur garçon voyait déjà ses camarades à travers la vitre aller vers l’école.

« - Monsieur, mes amis sont là-bas.

- Oui, dépêches-toi de partir.

- Bonne journée monsieur. Ouvrit-il en sortant. »


Il courut jusqu'à ses prétendus amis qui se mit encore à se moquer de lui pour une quelconque raison absurde.


«  - Les amis...

- Hey, va là-bas, qui est ton ami ?

- Il n’a même pas de papa il vient nous parler en plus.

- C’est vrai qu’il n’a pas de papa ?

- Oui, ma maman dit ça tous le temps, que sa maman l’a eu parce qu’il était sûr le trottoir.

- Ça veut dire quoi au juste ?

- Je ne sais pas. Haussait-il les épaules.

- Même pas vrai ! J’ai un papa et il est venu avec moi aujourd'hui !

- À qui est-ce que tu mens ? Arrêtes de nous suivre.

- Je ne mens pas, mon papa est là-bas. Tendit-il le doigt vers l’autre côté de la route pour montrer la voiture sauf qu’elle était déjà partie. Il était là...

- Menteur. Kim Jae-Sun est un gros menteur les amis.

- Ah oui ?

- Mh. Il nous dit qu’il a un papa pourtant c’est faux.

- Gros menteur. »


Jae-Sun serra les manches de son sac en regardantde l’autre côté de la route. Il revoyait encore sa mère oméga lui faire un câlin avant qu’il n’entre dans l’école. Même pas deux jours sa mère lui manquait. Il voulait qu’il revienne pour qu’ils vivent leur vie tranquille comme ils l’ont toujours fait. Il essuya les gouttes de larmes au coin de ses yeux et en se retournant il cogna par hasard un autre petit garçon.



« - Pardon, je suis désolé je ne t’avais pas vu. S’excusait-il.

- Ce n’est pas g...

- Toi petit ! Grondait la mère du petit garçon. Non mais quel mal éduqué. Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ? Où est ta mère dans tout ça ? Une mère qui ne sait même pas s’occuper de son enfant tu m’étonnes qu’il soit le fruit de la prostitution tchip. Le toisait-elle avant d’entrer dans l’école. » 

La journée se poursuivait, Jungkook se sentait libre et apaisé.
Sa réunion de dix-huit heures terminée, il quitta le bureau le sourire aux lèvres en écrivant à son fiancé. Ils devaient dîner ce soir chez lui.

Il monta dans le véhicule et demanda au chauffeur de conduire pour le laisser avant à un magasin de fleurs. Son fiancé adorait les tulipes.


« - Monsieur vous avez déjà fait chercher l’enfant ?

- Quoi ? » 


Il fit finalement un détour à Incheon.
Jungkook avait oubli ce détail crucial. Il sortit de la voiture et marcha jusqu'à l’entrée de l’école. Elle était déjà fermée.


« - Et merde ! Comment ai-je pu oublier ? Bordel il est où à présent ?

- Monsieur Jeon, il entre. Signalait le chauffeur.

Jungkook se retourna et vit le petit garçon entrer dans la voiture. Il y retourna à son tour et ferma la portière.

Où étais-tu ?

- ...

- L’école est censée se terminer à quelle heure ?

- ...

- Alors c’est comme ça ? Tu ne vas pas me répondre ? Très bien. Allons-y. » 

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant