L̶i̶n̶e̶ 27

4.5K 387 205
                                    

L’heure des adieux avait sonnée.
Jungkook aurait aimé rester plus longtemps mais il se devait de rentrer chez lui. Lorsque Jae-Sun fût endormi, il fût accompagné à la porte par l’oméga. On aurait dit que ce dernier avait conscience de lui.

« - Merci de m’avoir laissé rester un moment Taehyung.

- Il n’y a pas de quoi. Soufflait-il en envoyant la main dans le cou. Ça a beaucoup fait plaisir au petit...»


Ils se regardèrent pendant un bref moment. L’alpha ne partait pas et l’oméga ne refermait pas la porte non plus. C’est le premier  qui brisa le silence. 



« - Je vais maintenant y aller.

- Oui. Tu devrais. Acquiesça-t-il.

- Taehyung je peux te poser une question ?

- Oui ?

- Est-ce que tu ressens encore quelque chose à mon égard ? »

L’oméga fût pris de court par la subite question. Il ne s’y attendait pas. Il regardait l’alpha qui avait l’air très sérieux. Qu’allait-il lui répondre ?  Il baissa la tête et la souleva à nouveau en affichant un sourire presque forcé.  


« - Haha mais quelle question ! C’est de l’histoire ancienne.

Il regrettait ce qu’il disait.  

On a enterré le passé non ? Je ne ressens plus de l'amour pour toi.

Ce n’était pas ce qu’il voulait dire.

- Alors tu ne m’aimes plus dans ce sens-là ?

- Non.

Il se mordit la lèvre.

Pourquoi me poses-tu une telle question ? Tu vas te marier et fonder une famille avec cet oméga. M-Moi aussi je ferai pareil de mon côté alors ne sois pas inquiet, je ne te nuirai en rien.

- Je vois.

Il semblait un peu déçu de la réponse.

- Passes une belle soirée, Jungkook.

- Oui, toi aus....

L’oméga referma la porte. Jungkook pu entendre le verrouillage.

...si...Terminait-il sa phrase en marchant jusqu’aux escaliers qu’il descendit avec difficulté. » 


Que s’était-il imaginé entendre ? Biensûr que Taehyung ne l’aimerait plus, pas après s’être comporté comme un monstre comme il l’avait fait mais au fond il avait espéré que ce ne soit pas le cas. C’était peut-être illogique mais lorsqu’il était en présence de cet oméga il avait comme des papillons dans le ventre, il voulait le prendre dans ses bras et le serrer tendrement pour ne plus jamais le laisser partir. Il était jaloux de cet autre alpha.

C’était idiot de sa part de penser à lui alors qu’il allait se marier dans quelques jours. Il ne lui restait plus qu’à écouter sa raison, qui était d’épouser Hwirim et de tirer un trait définitif sur une possibilité de relation avec la mère de son fils.

Les jours se succédaient donc, tendant déjà à la cérémonie de mariage.

Durant ce court laps de temps avec Hwirim, Jungkook avait eu le temps de mettre au point les dernières touches.
Il allait se marier mais n’était-il pas supposer s’en réjouir ? On aurait bien dit que non.

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant