Les tests étaient positifs.
Jungkook roula le papier dans ses mains avant de le lancer dans la poubelle.
« - Fais chier ! Acérait-il la mâchoire. »
Cette fois fallait qu’il y croit pour de bon. Jae-Sun était SON fils. Lui qui ne voulait plus jamais avoir à faire à un Kim de sa vie.
Il n’était quand même pas si cruel au point de le mettre à la rue. Puisque son ex mari reviendra le prendre dans quatorze jours, il n’avait qu’à le laisser rester chez lui, engager une nounou poir s’en occuper et le tout sera joué.Le soir venu autour de dix-huit quarante, il quitta le bureau avec le petit gars qui semblait s’être bien amusé avec certains employés. Il souriait à tout le monde et était respecté envers tous. Exactement comme Taehyung l’était.
« - Tu devrais arrêter un peu de sourire à tout le monde gamin. Tu sais pas qu’il n’y a pas que des gentils dans la vie ? L’avisait-il une fois dans la limousine.
- Ma maman a dit que je dois toujours être gentil et poli avec les grandes personnes.
- Bref, fais comme tu veux, j’ai pas mon mot à dire...
- Monsieur on va à votre maison ?
- Tu crois qu’on dormira où sinon ?
- À la maison ?
Jungkook secoua la tête. Ça commençait déjà à l’ennuyer.»
Ils arrivèrent à sa villa et il sortit du véhicule. Jungkook mis les mains dans les poches et marcha jusqu'à l’entrée de la villa.
Jae-Sun descendit à son tour, le garde prit son petit sac contenant ses affaires et suivit le patron.Jae-Sun regarda les lieux avec émerveillement. Cette maison était de loin la plus qu’il ait jamais vu. L’appartement où il vivait avec sa mère n’était en rien comparable.
« - Wha...C’est siiii grand.
- Tss tu n’as jamais vu une villa ou quoi ?
- Monsieur c’est comme la maison que j’ai vu à la télé. S’enjouait-il. Maman a dit qu’un jour il achètera une maison, grande comme ça.
- Ah oui ? Demandait-il, l’air blasé. Et avec quel argent ? Tu sais même pas de quoi tu parles si je te montrais les factures de cette maison tu aurais une crise cardiaque !
Jae-Sun le regardait sans rien piger. Jungkook le prenait vraiment pour son égal.
J’ai si mal à la tête. Se dirigeait-il vers la marche d’escaliers. Fais chier.
- Monsieur il ne faut pas prononcer des gros mots, c’est vilain.
- Me dis pas ce que je dois faire ou pas gamin. Tu ne sais pas que je peux te mettre à la porte ? Tss. Tu as intérêt à ne rien toucher dans cette maison, RIEN ! Si jamais tu abîmes quelque chose je te punirai.
- Monsieur et moi alors ?
- Toi quoi ?
- Je veux me laver, maman a dit que je dois toujours prendre mon bain la nuit avant de dodo...
- Et tu penses que c’est moi qui vais te laver ? Hoseok, conduis-le dans la pièce d’amis pour qu’il y dorme. Et qu’il arrêtes un peu de me casser les oreilles. S’adressait-il ensuite à un garde.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇
FanficLorsqu'un bon matin Jungkook se retrouve avec un enfant prétendant être son fils... ༄༄ 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝗆𝗂𝗀𝗇𝗈𝗇𝗇𝖾 et émouvante 🌷💋 Avril 2023 #1 mpreg ...