L̶i̶n̶e̶ 14

4.6K 387 86
                                    

Le week-end tant attendu était arrivé pour Jae-Sun : il irait avec son père au parc d’attraction, de quoi être hyper impatient.
Bien entendu Hwirim était resté chez l’alpha pour avoir l’œil sur lui au cas où la mère de Jae-Sun allait débarquer pour lui ”voler son homme”.
Ce matin aussi en buvant sa tasse de café, il voyait Jae-Sun chantonnant dans sa bonne humeur, ça l’irritait. Son fiancé l’avait vraiment oublié et c’était de sa faute.



« - C’est bon tu peux arrêter maintenant ? Rétorquait-il en plissant les sourcils. Tu fais trop de bruits !

Jae-Sun s’était stoppé dans son élan et vit son père descendre.

- Jae-Sun, regardes ce bonnet, j’ai oublié de te le donner hier, je crois qu’il t’ira très bien. Sourit-il en lui enfilant le bonnet en question sur la tête. Et voilà, impeccable ! Ça te va super bien.

- Monsieur vous ne portez pas votre veste et cravate ? S’étonnait-il.

- Pourquoi tu demandes ça ? C’est parce que je sors toujours en costume ?

Le plus petit hôcha positivement la tête.

Ah...Généralement les week-end je vais faire du tennis mais puisque je sors avec toi je m’habille comme un civil normal quoi. Allez, on peut y aller. Lui prit-il la main.

- Et moi dans tout ça ?

L’alpha tourna la tête vers l’autre.

- Fais comme tu peux ! Lui Répondit-il avant de sortir.»




Hwirim était resté bouche bée. Il savait déjà que l’alpha n’avalait pas ses mots mais là...On aurait dit qu’il ne représentait plus rien à ses yeux.

Jungkook ouvrit la portière arrière et Jae-Sun y entra. Il l’aida à enfiler sa ceinture, déposa ensuite un sac et monta lui-même au volant. Il jeta un dernier coup d’œil sur Jae-Sun et démarra le véhicule.



« - Jungkook ! C’est inadmissible ce que tu fais ! Se plaignait l’oméga derrière la vitre. On va se marier dans pas longtemps et t’as jamais pris l’initiative pour qu’on parle de l’organisation de la cérémonie et...»



L’alpha le regardait avant de rouler. Il partit donc, laissant son fiancé dans une hargne absolue.

Jungkook mis de la musique pour ambiancer l’ambiance et fût surpris d’entendre Jae-Sun chanter les paroles par cœur. C’était juste bluffant.



« - Dis donc Jae-Sun, comment connais-tu cette chanson ?

- Ça chantait la nuit chez le ahjussi à côté de la maison. On n’arrivait pas à bien dormir des fois.

- Ah je vois...Secouait-il la tête en signe d’approbation. » 



Leur journée avait commencé sur une note positive, il ne pouvait qu’en sortir du bon, c’était sûr...

De son côté, Taehyung rangeait ses affaires pour pouvoir rentrer lorsque son superviseur, cinnu comme étant le super beau gosse de la section ou encore le fils du patron vint une fois de plus le voir. Pas sûr que cette approche plaisait les anciens.


« - Bonsoir monsieur Andrews. Le saluait-il.

- Taehyung. Tu rentres déjà ? Avec les autres on avaient prévu de se rendre au restaurant.

- Je suis navré mais je ne ne serai pas de la partie, malheureusement.

- Oh. Pour te dire la vérité j’évite parfois d’y aller moi aussi. Mais si tu allais ça aurait été cool. Dit-il en lui souriant.

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant