L̶i̶n̶e̶ 6

4.6K 395 57
                                    

Lorsqu’ils arrivèrent à la villa, Jae-Sun s’empressa d’aller aux escaliers pour rejoindre sa chambre.
Son père le regardait monter et s’envoya une main dans les cheveux.

« - Haa...

J’arrive pas à croire que je dois maintenant gérer les humeurs de ce gamin. Au plus vite que Kim Taehyung vient le chercher. » 

Il partit à son tour dans les escaliers et en traversant le couloir, il entendit de petits gémissements. Il s’arrêta face à la chambre que squattait Jae-Sun. La porte était entrouverte, il pouvait l’apercevoir assis sur le lit, son petit téléphone à l’oreille.
Il  demeura calme.

« - Hic...Hic...Maman revient s’il te plaît. Pleurait-il au téléphone en appelant l’oméga.

- Sunsun...

- Monsieur il ne m’aime pas. Il est méchant avec moi. Essuie-t-il ses larmes. Jae-Sun veut rester avec maman...

- Mon bébé, je te promet de me libérer assez vite pour te retrouver, je sais que ce nouvel environ t’effraie, je reviendrai promis. Alors on restera ensemble d’accord ?

- Promis ?

- C’est promis mon ange. Tu sais que maman t’aime fort n’est-ce pas ? Maman sera toujours le seul présent pour toi.

Jae-Sun hôcha positivement la tête, rassuré par les mots de sa mère.

Ne pleures plus filston, tu es plus fort que tu ne le crois.

- Je t’aime maman. Murmurait-il.

Taehyung eût un sourire attendri.

- Moi aussi Sunsun... » 


Suite aux paroles de l’enfant, Jungkook émit d’abord un rictus avant de rester perplexe. Méchant ? Lui ? Alors qu’il l’avait accueilli sous son toit gratuitement ? En même temps ce n’est pas comme s’il s’agissait d’un inconnu, c’était SON fils. Sa propre chair et sang et s’il n’avait pas divorcé de Taehyung il serait son héritier !

Il partit à sa chambre et commença à retirer sa veste comme de rien n’était. Malgré qu’il jouait à l’indifférent, la voix brisée de l’enfant lorsqu’il parlait lui faisait effet.

Il ne se trouvait pourtant pas méchant ? Il avait grandi dans une famille très rigoureuse, peut-être est-ce pour cela qu’il agissait ainsi aujourd'hui ?

Non, ce n’était pas seulement parce qu’il n’aimait pas aussi les enfants, juste parce que c’était aussi un Kim. Voilà où résidait le problème.



Taehyung soufflait dans ses mains, le froid ne plaisantait pas à cette heure de la soirée. Il avait raté son premier arrêt et attendait le prochain bus qui ne venait toujours pas.
Dans une telle situation entendre le désespoir de son fils le rendait fou. Il aurait pu prendre le premier vol pour retourner en Corée être auprès de lui mais il avait besoin de ce travail, besoin de l’argent que lui four’ira ce travail.

En tant qu’homme oméga et mère célibataire, ça n’avait pas été facile pour lui de décrocher un job pouvant l’accepter. Il était pourtant intelligent et avait des diplômes mais la société ne regardait que le fond et pour elle, un oméga divorcé, non-marqué et mère n’était pas vu de très bon œil.


« - Taehyung ? Ah, je me disais bien que tu étais parti.

- Monsieur Andrews ? S’étonnait-il en voyant le blond sortir de sa voiture.

- Après la réunion je voulais te parler mais tu as très vite décampé on dirait.

- Oui je ne voulais pas rater mon bus mais malheureusement...

Le plus grand s’assied près de lui et retira son par-dessus qu’il posa sur son épaule.

- Monsieur...S’étonnait-il de plus belle.

- Il fait froid, tu as dû avoir attendu là très longtemps. Réchauffes-toi un peu.

- Je vous remercie...» 

Un silence s’imposa entre les deux opposés. Taehyung se demandait si le fils de son patron n’avait pas pitié de lui. Mais bon, c’était quelqu'un de gentil. Depuis son arrivée ce dernier a sû le mettre en configuration et l’aider dans certaines démarches à suivre pour le stage.

« - Tu vas rester attendre plus longtemps ? Laisses-moi te raccompagner à l’hôtel.

- Non c’est bon je vous assure.

- J’insiste. Se levait-il. »

Taehyung n’avait pas pour habitude de s’accrocher aux alphas ou de profiter d’eux. Le seul alpha qu’il ait connu jusqu’ici lui avait brisé le cœur de la pire des façons alors il avait toujours fait de son possible pour rester éloigner d’un.
L’amour, l’amitié, la famille....Tout ça était des termes qu’il ne connaissait plus.
Tout ce qu’il aimait c’était être avec son fils, c’est tout.

« - Je vous remercie d’avance.

- Tu m’en vois ravi. Aussi arrêtes de me vouvoyer alors que tu plus vieux que moi, j’ai vingt-six ans.

- Ah oui ? Vous êtes quand même le fils du grand patron alors je vous dois du respect... » 



Lorsqu’il descendit les marches, son dîner était déjà servi. Il fût surpris de ne pas voir Jae-Sun.
Il fit demi-tour pour aller le réveiller si jamais il dormait.

« - Hey, j’entre. Ouvrait-il la porte en se permettant d’entrer.

Jae-Sun était déjà endormi, son sac sur le lit. L’alpha s’assied et le prit pour le déposer par terre. C’est alors qu’il vit le sandwich du matin encore fraîche emballé.

Quoi ? Il n’a pas mangé ? » 

Il se souvint du carnet de notices de Taehyung et quitta la chambre pour aller le prendre, posé sur sa table de chevet.
Il s’assied et se mit à lire attentivement. Jae-Sun était donc allergique au poivre et vomissait lorsqu’il mangeait du saucisson sec.

Il avait toujours excellé dans tout ce su’il entreprenait mais il fallait croire qu’être un père était l’épreuve la plus difficile qu’il ait eu à affronter.

Jae-Sun n’avait pas demandé à naître, il était un innocent alors il devait cesser de lui jeter la pierre et de commencer à vraiment se responsabiliser.

Il quitta sa chambre, son téléphone vibrant dans sa poche.

« - Oui ?

- Jungkook tu as oublié notre dîner ou bien ? Ça fait déjà deux heures que je t’attends !

- Désolé pour ça mais je suis occupé, on se reverra un autre jour.

- Mais...» 

L’alpha avait déjà coupé l’appel. Il retourna dans la chambre de Jae-Sun et le réveilla.
L’enfant ouvrit finalement les yeux.

« - Monsieur ?

- Descends, on va en bas te faire à manger. Qu’est-ce que tu aimes ? » 

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant