Le malaise total était au rendez-vous, tant pour Taehyung que pour son ex mari. Ce dernier avait juste été prit au dépourvu par l’arrivée subite de l’oméga. Et lui qui avait déjà programmé sa journée de demain avec Jae-Sun, ses plans tombaient à l’eau.
Après de longues secondes, il brisa enfin le silence.« - Taehyung, on peut se parler une minute avant ?
- Je ne crois pas non, répondit-il avec le mec ton glacial et sec, je ne suis pas venu pour discuter, juste récupérer mon fils c’est tout.
L’alpha n’abandonna pas et se jeta à l’eau.
- Dans ce cas je pourrai à nouveau le revoir ?
- Je pensais avoir été clair au téléphone dernièrement ? Fronçait-il les sourcils.
- Si, mais...
- Mais rien du tout ! Demeura-t-il fidèle à ses propos, ce qui frustrait l’alpha. »
Ce Taehyung qui lui faisait face n’était pas celui qu’il avait connu, aussi doux et gentil. À quoi s’attendait-il d’abord après lui avoir demandé le divorce de cette façon ? Qu’il lui saute dans les bras et pleure à ses pieds pour qu’ils se remettent ensemble ? Biensûr que Taehyung n’avait pas oublié ces mauvais traitements !
Voyant que son fiancé était dans le besoin de revoir son fils, Hwirim mis son grain de sel dans l’affaire.
« - Écoutez, Jungkook a bien pris soin de Jae-Sun, ils sont déjà très fusionnels d’ailleurs. Ce que je veux dire c’est que...C’est aussi son fils, alors je pense qu’il serait judicieux de le laisser le droit de...
- Je ne vous ai rien demandé alors ne me faites pas de morale ! Interrompu-t-il l’oméga.
- Mais je disais juste...
- Mêlez-vous de vos oignons j’ai dit !
- Pourquoi être autant agressif envers lui ? Demandait l’alpha.
- Ah bon ? Je le suis ? Oh, je l’avais pas remarqué, et moi qui pensais que monsieur le tyran était juste en face de moi. Déclarait-il avec sarcasme. N’est-ce pas toi qui a voulu renier ton fils le premier jour alors qu’il te ressemble comme deux gouttes d’eau ?
- J’étais surpris et perturbé, je n’étais pas...
- N’est-ce pas toujours toi qui l’a fait pleuré ? Tu ne changeras jamais, Jeon Jungkook, hors de question que mon Jae-Sun subit tes mauvais traitements que J’AI subit autrefois !
- C’est absurde. Qui te dis que je suis encore le même ?
- On ne peut rien faire pour les mauvaises graines, elles reteront pourries jusqu’à moisir !
- Eomma, mon sac est trop lourd. Dit le plus petit en haut.
- ... Je vais aller l’aider. Annonçait Jungkook qui partit directement vers les escaliers. »
Hwirim était choqué du ton hautain de l’ex de son fiancé. Pour qui se prenait-il même ?
« - Vœu savez quoi ? On était déjà comme une petite famille, Jae-Sun et moi nous entendions déjà très bien, je le prenais même déjà comme mon fils....Et puis bientôt je vais épouser son père. Sourit-il pour le défier. Vous avez compris j’espère ?
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇
Fiksi PenggemarLorsqu'un bon matin Jungkook se retrouve avec un enfant prétendant être son fils... ༄༄ 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝗆𝗂𝗀𝗇𝗈𝗇𝗇𝖾 et émouvante 🌷💋 Avril 2023 #1 mpreg ...