L̶i̶n̶e̶ 25

4.6K 369 125
                                    

L’alpha ajustait sa cravate et son col de chemise devant son miroir.

Il quitta ensuite la pièce pour descendre rejoindre les autres.

« - Jae-Sun tu as terminé de manger ?

- Oui papa.

- Même qu’il en a pris encore haha. Riait l’oméga assis à la même table.

- Tu veux voir ta mère aujourd'hui ? Lui demandait-il avec calme. L’ambiance devint tout à coup morose.

Le petit garçon hôcha positivement la tête. Voyant le calme qui régnait, Hwirim essaya de rafraîchir l’ambiance.

- Assieds-toi que je te serves du café avant Kook. » 

L’alpha tira la chaise et s’y assied pour savourer son café.

Après quelques minutes, il quitta la maison avec son fils, sous les aurevoirs de l’oméga.

Et même dans la voiture, l’ambiance était plus que tendue. Jae-Sun ne disait rien contrairement à d’habitude et l’alpha encore moins.

« - ...Vous devez vraiment essayer de manger pour avaler vos comprimés monsieur. Si vous voulez vite guérir et...

- Je n’ai vraiment pas faim. Je mangerai plus tard.

- Mais monsieur...Insistait l’infirmière, désespérée.

- Ne sois pas têtu et manges ! Surgit la voix de l’alpha à travers la porte de la chambre.

L’oméga et l’infirmière tournèrent leurs têtes vers lui.

- Eomma...Murmurait-il timidement l’enfant aux pieds de son père.

- Sunsun...Sourit-il avec émotion. »

Quelques minutes plus tard, l’infirmière avait laissé l’alpha se charger de nourrir l’autre. Jae-Sun était assis sur une petite chaise en se couchant sur le lit de l’oméga.

« - Tu refuses de manger ? Même Jae-Sun ne boudes pas. Ouvres la bouche s’il te plaît.

L’oméga détournait toujours la tête.

Taehyung !

- Eomma. Son fils lui touchait les doigts. Sunsun veut que eomma sort vite d’ici et rentre à la maison.

L’oméga le regarda avec un air de tristesse. Il se sentait coupable d’avoir presque abandonner son fils et même si ce n’était pas intentionnel, il culpabilisait quand-même.

- T-Tu n’es pas en colère contre eomma Sunsun ? Demandait-il dans un murmure. Eomma a voulu...

- Papa a dit que tu ne partiras pas et que bientôt tu pourras quitter l’hôpital pour rentrer avec moi.

Taehyung esquissa un sourire et lui caressa tendrement les cheveux.

- Je vais faire de mon mieux pour vite quitter cet endroit Sunsun. Je t’aime filston, merci.

- Je t’aime aussi eomma. Le serrait-il. » 

L’oméga accepta enfin de manger. L’enfant était près de la fenêtre,  assis sur la moquette en gribouillant dans son cahier.
Jungkook rempli un verre d’eau et sortit la dose de cachets qu’il lui fit avaler.
L’infirmière vint vérifier s’il les avaient effectivement pris.

« - Super ! Il y’a du progrès. Je vous remercie de votre aide monsieur. Remerciait-elle l’alpha.

- Il n’y a aucun souci, c’est normal.

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant