L̶i̶n̶e̶ 7

4.6K 420 136
                                    

Tandis qu’il lisait la recette de Bibimbap sur sa tablette, Jungkook fût surpris de voir Jae-Sun revenir vers lui alors qu’il lui avait demandé d’attendre au salon.


« - Monsieur.

Jungkook baissait les yeux sur lui.

- Je crois t’avoir demandé de visionner en attendant ? Je n’en aurai pas pour longtemps alors...

- Monsieur, vous ne savez pas comment faire ? Demandait-il innocemment.

- Je...Je sais ! Je maîtrise d’ailleurs. Ouais, hôchait-il continuellement la tête, je suis un cordon bleu.

Jae-Sun le regardait, pas totalement convaincu.

Allez, ne me déconcentres pas et va attendre que je termine.

- Vous voulez que je vous aide ? Insista-t-il.

- Non. Allez, vas-y.

- D’accord. Murmurait-il avant de retourner s’asseoir sur la moquette en regardant le dessin animé.

Jungkook le regardait et secoua la tête avant de soupirer.

- Bien joué Kook ! Maintenant je dois m’y mettre. Bon on commence par quoi... » 



Après de longues minutes, Jae-Sun commençait à bailler à cause de la fatigue. Il zieutait vers la cuisine pour savoir si son père s’en sortait.
L’attente toucha enfin à son terme. Jungkook se rinça les mains et souffla un grand coup en voyant son œuvre, satisfait du résultat.
Il servit la nourriture dans un plat et sortit le poser sur la table à manger.

« - C’est prêt. Signalait-il.

Le plus petit ne semblait pas avoir compris.

Jaesu ? Viens manger.

Jae-Sun se levait et arriva vers lui en enfant les joues.

Quoi encore ? Va te laver les mains.

- Monsieur je m’appele Jae-Sun !

- Et qu’est-ce que j’ai dis ?

- Vous avez dit Jaesu.

- Bon va te laver les mains. » 



Jae-Sun grimpa sur la chaise pour atteindre le robinet. Il se rinça les mains et descendit pour aller jusqu'à la table.
Il s’assied et Jungkook poussa le plat devant lui en croisant les bras pour le regarder.
Jae-Sun regardait le plat et le regardait.

« - Quoi ?

- Mh...Fit-il la moue. Monsieur vous n’avez pas des baguettes ? C’est meilleur avec.

- Tu te fous de moi ? Soufflait-il. Tu....Je vais en chercher. » 


Il fit un tour à la cuisine et pu dénicher une paire de baguettes. Il se demandait d’ailleurs comment cela avait pu se retrouver dans sa cuisine...De toutes façons il était rare qu’il mette un pied alors ça ne devait pas l’étonner.
Il posa les baguettes près du plat et continua de fixer le plus jeune.


« - C’est bon à présent ?

- Oui. Merci monsieur. Prit-il les baguettes qu’il sépara avant d’envoyer dans le plat.

Lorsqu’il mit la première bouchée dans sa bouche, Jungkook attendait de voir son expression tandis qu’il mâchait.

- Alors ? Comment tu le trouves ?

𝖫𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗒𝗋𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant