Chapitre 2 💜

493 19 2
                                    

Désolée pour les fautes d'orthographes ! 

-------------------------------------------------------------------------------------

POV JUNGKOOK 

-Jungkook: Jin répond moi s'il te plait j'ai besoin de savoir ! 

-Hoseok: Kook le brusque pas attend un peu.

Tae s'approche de moi et me chuchote:

-Tae: je sais que tu veux savoir pourquoi chim c'est évanoui mais ne brusque pas trop Jin on est tous inquiet ok.

Je hoche la tête.

-Jungkook: Désolé Jin je voulais pas te brusquer je suis juste inquiet.

-Jin: Je sais kookie mais je comprend pas pourquoi il c'est évanoui, il c'est penché pour mettre une assiette dans le lave-vaisselle et je l'est vu se tenir la tête et se rattraper au meuble. Je lui est parlé mais je n'est eu aucune réponse je suis donc venu vous chercher.

-Yonngi: Jimin n'a pas manger c'est peut être juste une petite baisse de tension les gars.

-Namjoon: Yoon a surement raison en attendant Kook tu le surveille mais, je veux vous tous en forme demain matin, en prend le train direction le lieu de tournage alors au lit allez ! 

Je porte Jimin et mes yeux s'écarquillent. Tae et Jin on du me voir car il s'approche de moi.

-Tae: un problème Jungkook ?? Me demande-t-il inquiet.

-Jungkook: porte Jimin deux seconde s'il te plait.

Il fronce c'est sourcils mais porte Jimin.

-Tae: Je...C'est un poids plume vraiment même mon cousin que j'ai porté hier était plus lourd. 

Tae le passe a Jin est ils sont totalement d'accord avec moi. Jimin est beaucoup trop léger.

Je le reprend dans mes bras et je monte dans notre chambre fin c'était la mienne mais plus depuis 2ans ! 

Je pose délicatement Jimin dans le lit. Ce dernier ouvre ses yeux.

-Jimin: Kook ?

Je me retourne.

-Jungkook: Chim ?! 

Je m'approche de lui.

-Jungkook: ça va mieux petit coeur ?

-Jimin: quesqu'il c'est passer jungkook ?

Je lui explique ce qu'il c'est passer, il me dit qu'il était simplement fatigué.

Je me glisse dans le lit en entourant la fine taille de Jimin pour le serrer contre moi. Ce dernier soupire d'aise en mettant sa tête dans mon cou.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Namjoon: DEBOUUUUUUT LES GAAAARS

Je sens la petite personne dans mes bras grogner. Je lui embrasse le haut de la tête.

-Jungkook: Coucou toi. Dis-je de ma voix grave du matin.

-Jimin: Bonjour Kook. Me dit-il en m'embrassant.

-Jungkook: tu vas bien ? 

Il hoche la tête positivement, nous nous habillons vite fait jogging et pull pour moi tandis que pour Chim c'est jean et un pull a moi mais personne ne le sait donc bon.

On descend en bas mais vue que nous sommes déjà en retard on ne déjeune pas et nous sortons rejoindre les autres.

-Namjoon: Bon on a, a peine 10 minute de marche pour allez a la gare prendre le train pour se rendre a l'autre bout de Seoul et ce sera bon ! 

-Jimin: Comment ça la gare ?

-Jin: Alors en faite les gardes du corps sont en vacances et en plus de ça on a oublier de garder au moins une voiture, merci Nam ! 

-Namjoon: rhooo c'est bon ! 

Je sens Jimin se tendre. 

-Jungkook: tout va bien se passer petit ange, tu es avec moi il ne t'arriveras rien ok ?

Il sert ma main et hoche la tête.

----------------------------------------------------------------------

Tae et Hopie essaye de distraire Jimin mais plus on se rapproche de la gare plus je le sens tendu.

-Yoongi: on est arrivé ! 

-Jungkook: On va au toilette on reviens. 

Je tire Jimin,  on rentre dans une cabine.

-Jimin: Jungkook quesqu-

Avant qu'il ne finisse je l'embrasse avec toute la douceur que je peut y mettre.

-Jungkook: Jiminie tout va bien ce passer d'accord ? Alors arrête d'être tendu.

-Jimin: d'accord...

On sort des toilettes, Jimin me lâche la main car dans aucun cas les fans doivent savoir que nous somme en couple.

On avance pour retrouver les autres mes très vite, les fans s'approchent de nous est autant vous dire que sans les gardes du corps on est dans la merde.

Je vois les autres qui sont eux aussi encerclaient. Des fans un peu trop a l'aise nous touche les bras et le torse. Bon moi c'est vite fait je l'est pousse mais Jimin, lui c'est une autre histoire, il est beaucoup trop doux pour dégager des gens. Je viens vite fait a sa rescousse.

-Jungkook: Minie ça va ? 

Il ne répond pas par contre je vois sont torse se soulevé irrégulièrement. Je comprend donc très vite qu'il fait une crise d'angoisse. Je lui attrape la main le ramène près du groupe et on montent dans le train.

Je prend Jimin dans mes bras, tant pis pour les rumeurs si il y a des fans mais la Chim va tout sauf bien.

-Jungkook: doucement Jimin c'est finit ils ne t'approcheront plus...doucement voilà.

J'explique très vite fait l'épisode des fans aux autres membres, qui soufflent d'agacement contre les fans.

-Hoseok: Nous c'est Yoongi et Nam qui l'ai ont dégager ! 

je souris. Je lâche un peu Jimin pensant que ça crise était finit mais aussitôt que j'avais enlever mes bras de sa fine taille, sa respiration re deviens irrégulière.

-Jungkook: Hé..he doucement, c'est finit Jiminie, je te lâche plus ok.

Sa respiration devient légèrement plus régulière puis finit par le devenir totalement.



























~Miroir~ {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant