Désolée pour les fautes d'orthographes ⊙﹏⊙
-------------------------------------------------
Pov JungkookJe m'approche de Jimin.
-Jungkook : hey mon ange je reste avec toi on va rentré à la maison.
-Jimin: je suis un boulet désolé...dit il avant de repartir en sanglots.
-Jungkook : mais non jimin ! Arrête de dire ça, tu es un membre du groupe tu es tout aussi important que chaque membre de se groupe d'accord !
Donc maintenant on rentre à la maison petit ange on dirais que tu va tomber tellement tu trembles alors vient.-Jimin : Jungkook je peux pas partir et le tournage..? Et puis les autres aussi ?
-Jungkook : arrête avec t'est questions minie, nam et prévenu alors on pars.
Je le porte en mode princesses et notre chauffeur nous ramener chez nous.
Pendant le trajet je ne lâche pas jimin, il a l'air si fragiles..
-Jungkook : pourquoi tu ne m'as pas dis que tu allais mal Jiminah ?
-Jimin: je ne voulais pas vous retarder mais je l'est quand même fait..
-Jungkook: quand esque tu vas enfin comprendre que tu n'est pas un boulet, tout le monde et d'accord avec moi jimin se n'est pas parce que je suis avec toi que je te dit ça, ni pour te faire plaisir ou parce que j'ai pitié d'accord ? Je suis sincère avec toi.
Il hoche la tête et viens mettre cette dernière dans le creux de mon cou pour finalement s'endormir.
---------------------------------------------
Enfin arrivé dans notre appart, les membres devraient arriver dans 1h même pas je porte Jimin qui est toujours endormi dans notre chambre. Je pense qu'il a toujours mal et je n'est pas eu le courage de le réveiller.
Je le pose délicatement dans notre lit. Il ferme c'est mains, qui sont maintenant devenue de petits poings. C'est vraie que ses mains sont, sont complexes mais elles sont à croquer !
J'allais sortir de la chambre quand j'entendis jimin parler.
-Jimin : lâche moi... Je t'ai dit de me lâcher !!!! Non je ne t'aime plus lâche moi !!!!
J'ouvre grand les yeux il a dit quoi ? Mais ? Je me retourne, et je le vois gigoter dans tout les sens il doit faire un cauchemar mais malgré ça j'ai très bien entendu c'est mots. Il parlait de moi ? Avec chim on a jamais vraiment parler de nos relations précédente et puis sachant comme je suis jaloux et je sais pas comment j'aurais réagit mais pour le coût j'espère vraiment qu'il ne parlait pas de moi.
-Jungkook: jimin ? Jimin réveille toi ce n'est qu'un cauchemar !
Je crois qu'il ne m'entends pas et je n'est pas mon téléphone, il est en bas alors je prend le téléphone de jimin pour appelé la personne qui est la plus proche de lui après moi bien-sûr.
Je le cherche dans ses contacts.
- Amour (JK)
- Appa (Nam)
- Eomma (Jin)
- Hobie (Hoseok)
- Susucre (Yoongi)
- Soulmate (Tae)Enfin trouvé !
- Taehyung : Allo ? Jiminie un soucis ?!
-Jungkook : c'est JK, Tae dit moi Minie fait un cauchemar plutôt agité tu as un moyen de le calmer ??
-Taehyung : Encore un cauchemar ?! Heu oui pardon renverse lui de l'eau dessus mais froide et surtout après sois doux avec lui. Je pense savoir la raison de son cauchemar je t'explique après.
-Jungkook : comment ça encore un cauchemar ? Enfin bref merci beaucoup Tae a toute !
-Taehyung : de rien JK tu diras à mon soulmate que je l'aime a touuuute.
-Jungkook : oui a toute, j'oublierais pas de lui dire.
Je finis par raccrocher, alors comme ça ce n'est pas la première fois qu'il fait un cauchemar. Fin je veux dire je sais qu'il en fait je dors avec mais pas aussi "énergique" que celui qu'il est entrain de faire.
Je me dépêche de remplir une bassine d'eau froide.
-Jungkook : JIMIN ! je lui balance l'eau froide. Ce fut instantané tae avec raison il c'est redresser le visage trempé et d'eau et de sueur, sont visage et baigné de larmes.
-Jimin : Jungkook..je..c'était horrible..
Je le prend immédiatement dans mes bras en lui chuchotent dds mots doux.
-Jungkook: chuuut bébé... Tae m'a dit qu'il me raconterais tout à l'heure, il aussi dit qu'il t'aimer, repose toi tu en as besoin...
Il pose instantanément sa tête dans le creux de mon cou pour caché ses larmes qui glissent le long de ses joues devenue creuse.
-Jungkook : chuuut Jiminah je suis là je ne te laisse plus...
Voyant qu'il était toujours difficile a calmé je commence à chanté la chanson que j'ai écrite pour lui.
-Jungkook: You are a cause m'y euphoria...
Je lui chante euphoria il se calme avant de finalement s'endormir sur moi et que je finisse par moi aussi m'endormir bercé par sa respiration de petit ange.
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
FanficLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...