Désolée pour les fautes d'orthographes !
-------------------------------------------------
Pov Jimin.Je sens quelq'un me caresse doucement les cheveux et me chuchoter des mots que je ne comprend pas tout de suite.
- ??: Jiminah debout...
Je reconnais cette voix, elle appartient à mon copain.
-Jungkook: Petit ange allait...
Je papillonne doucement des yeux et me frotte ces dernier avec mes mains.
-Jungkook: excuse moi de te réveiller Jiminie mais tu rentres à la maison. Tu vas enfin pouvoir dormir et bien manger !
J'essaye de bouger mais la réalité me reprend comme une claque. Je ne sens plus ma jambe.
-Jungkook: Jiminie ne bouge pas je vais t'aider.
Des larmes silencieuse coule de mes joues. Non mais vous avez déjà vu plus pathétique que moi, moi Idol Park Jimin membre du groupe de BTS chanteur et danseur principal ne sens plus sa jambe. C'est clairement pathétique.
-Jungkook: he sèche moi ses larmes.. ça va aller, tu vas vite la ressentir et pouvoir commencer la rééducation. Alors ne pleure plus chim..
-Jimin: mais..j-je..
Je ne savais même plus se que je voulais dire. J'etait juste triste. Vide. Plus de scène, donc plus de vibrations dans mon corps. Plus de danse donc plus moyen de m'exprimer. Plus de footing donc plus moyen de respirer.
J'explosa en larme.-Jimin: Jungkook..j'y arriverais pas...rester immobile tout ce temps...je n-ne peut pas !.. c'est hors de moi..de faire ça..
-Jungkook: Chim.. tu n'es pas seul, on est là on décalé toute les dates pour que tu puisse au moins chanter sur scène il y a même 1 semaine entière ou tu pourras danser. Je suis la.. dit-il en m'embrassant le front et en essuyant mes larmes.
J'étais choqué ils avaient vraiment décalé toutes les dates juste pour moi ?
-Jimin: V-Vraiment..vous avez fait ça..?
-jungkook: Oui ! Dit-il avec son sourire de lapin.
Je oui fait un énorme câlin avant qu'il me porte en princesse en faisant très attention.
Je vois finalement notre petit car. Je souris et tourne la tête. Je perd vite mon sourire quand je vois sûrement un journaliste nous prendre en photo.
Je chuchote
-Jimin: Kook-ah..on a un soucis..
Jungkook fronce les sourcils il sait que je ne suis pas du genre a dire ce que je ressens ou pense ou a dire quand ça va mal mais la.
-Jimin: tourne doucement ta tête vers la droite il y a un journaliste et il nous a pris en photo..
-Jungkook: hé putain de merde. Bon je verrais ça avec nam en attendant. Désolé d'avance petit ange tu vas avoir mal mais là faut que je cours.
Je hoche la tête. Jungkook commence a courir en effet je souffrais même si je ne sentais pas ma jambe je peux vous dire que la douleur je la ressent.
Il ouvre la portière et me dépose sur mon siège habituel.
-Taehyung: CHIMMMM !!!!!!
Il se précipite sur moi et me faisant un énorme câlin que je lui rends évidemment.
-Jimin: Comment tu vas mon petit Tae !
-Taehyung: alors déjà c'est toi le plus petit donc enlève ce mot de ta phrase et ensuite c'est plutôt a toi qu'il faut poser la question !
-Jimin: je ne suis pas mort non plus Tae, je vais bien !
Taehyung ne répond rien. Je sais que ça été dur pour lui.
-Hoseok: c'est fou j'ai l'impression que tu as perdu du poid alors que ça fait que 4-5 jours que l'on ne sait pas vue.
A cette phrase Jungkook soupire. Je lui attrape doucement la main en lui lançant un regard désolé.
-Jimin: c'est juste que la nourriture de là-bas n'est pas très bonne..
-Hoseok: umm je comprend tu préfères la cuisine de eomma Jin. D'ailleurs ils arrivent avec Namjoon ils étaient partis chercher un truc.
-Jungkook: donc Nam hyung ne vous l'a pas dit ?
-Yoongi: quesqu'il nous a pas dit ?
Il me regarde.
-Jungkook: on a eu un léger soucis avec Jiminah. Il c'est mis a cracher du sang puis on a finalement après que ça blessure c'était infecté et qu'il ne sentait plus sa jambe. Il ne sentira cette dernière que dans 5 jours..
Je baisse ma tête alors que les autres affichent une tête choqué.
-Jungkook: ducoup il remonte sur scène dans 2 semaine mais ne pourra danser que dans 1 mois... c'est a dire a notre dernière semaine de date.
Taehyung me prend dans ses bras en pleurant.
-Jimin: c-ce n'est rien Tae, ça va aller ! Dis-je en le serrant dans nos bras.
-Yoongi: rhoo jimin a d'autre tu crois que l'on ne te connais pas depuis tout se temps ! On c'est très bien que ça t'affecte.. et c'est normal, ça va être compliqué mais on est là ! Dit-il en m'offrant une étreinte.
Je ne répondis rien, juste une larme silencieuse le remercier.
-Hoseok: est il commence la rédaction quand ?
-Jungkook: dans 1-2 semaines hyung.
Juste après la phrase de kook Jin et nam montèrent dans la voiture.
-Jin: HO MON MOCHI !!! comme je suis désolé..
-Jimin: ce n'est rien eomma, ce n'est rien..
-Jin: RIEN ?! tu oses me dire que ce n'est rien !! Mais qui c'est qui va m'aider pour la danse et a faire la cuisine si mon petit mochi n'est pas là avec moi..
-Jimin: tu vas y arriver et puis je suis sur qu'il y en a qui se feront un plaisir de t'aider et des que j'irais mieux je t'aiderai eomma promis.
Jin le sourit et Nam hyung me sers dans ses bras.
-Namjoon: on est là bonhomme..
Je souris dans le câlin, Nam a toujours su être doux et être un peux mon grand frère. Je l'aime tellement !
-Namjoon: Bon vous êtes près on rentre !!
-Tout le monde: OUAIIIIIS !
-Jin: HE !! HO!! ON SE CALME LES ENFANTS !
Je rigole a la réflexion de Jin et pose ma tête sur l'épaule de Jungkook qui vient te faire des papouilles danses cheveux. Et Taehyung qui est de l'autre côté de moi lui me tiens la main on jouant avec mes multitude de bagues. Je me détend et commence a m'endormir.
------------------
Oui je sais je n'est pas du tout posté la semaine dernière mais je veux vraiment être sérieuse dans mon année la 3° sa rigole pas mdrr. Enfin bref je m'excuse quand même je ne sais pas si dimanche un chapitre sort. Mais je ferais tout mon possible ! Byye !
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
FanfictionLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...