Désolée pour les fautes d'orthographes ! 💿
--------------------------------------
Pov Jimin.Jungkook et partis parler à nam hyung je vais enfin pouvoir mettre mon plan a exécution ! Il me suffit de partir en courant et parler au manager. A cette idée je frissonne.
-Taehyung: un soucis chim ?
-Jimin: non, non.
Je me dirige doucement vers la porte en espérant que personne ne me remarque.
-Yoongi: quesque tu fais près de la porte jimin ?
-Jimin: Heu.. rien !
-Taehyung: ne me mens pas jimin, Yoon hyung a raison tu vas où ?
-Jimin: juste ne me détester pas et ne m'en voulez pas, je ne veux pas qu'il s'en prenne a vous je n'en est pas pour longtemps !
Dis-je très vite. Je pars en courant et j'entends juste Taehyung me crier de revenir.Je cours jusqu'au bureau du manager. Je prend une grande inspiration.
Tout va bien se passer jimin. Tu es fort ! Tu n'est pas faible ! Et tu va protéger ta famille.
Je toc.
-Manager: entrer !
J'entre et referme derrière moi aussitôt.
Le manager me regarde un sourire espiègle au visage.
Respire chim, tu es fort ne l'oublie pas.
-Manager: tiens donc, jimin je ne penser pas que tu viendrais me voir, après se qui c'est passer la dernière fois.
En me rappelant de se qui c'était passer je frissonne.
-Jimin: je suis venir pour vous dire que vous pouvez enlever toute sécurité au concert. Et après vous pouvez partir nous n'avons pas besoin de vous ici.
Le manager ricane légèrement.
-Manager: tu es sur de vouloir que j'enlève toute les sécurités ? Je te rappelle qu'une personne et la pour te faire du mal ? Et même si je pense que tu mérites se mal je te demande si tu vraiment que Minho puisse venir en toute tranquillité te voir a un concert et pourquoi pas te tuer.
Dit-il avec un sourire diabolique et en me regardant bien quand il a dit son prénom.Ma gorge se noue, mes mains étaient partis d'elles même depuis longtemps vers mes poignets.
-Jimin: j'en suis sûr. Je ne vous laissera pas touché a d'autre personnes de cette agence et encore moins a mes amis qui son ma famille !
-Manager: que c'est mignon.. tu te sacrifie pour eux. Mais tu penses vraiment qu'ils en ont quelque chose a faire de toi ! Tu crois qu'il te trouve bon !? Tu crois vraiment qu'il t'aime car ils sont attachés à toi ou juste car tu fais partie de leurs groupe ! Je te rappelle que tu es venu dans ce groupe en dernier.
Il c'est très bien que tout se qu'il vient de dire sont mes angoisses, car je manque de confiance en moi.
Mes mains gratter très forts mes poignets.Non. Jimin ils t'aiment tous pour ce que tu es c'est ta famille. Tu dois le battre coûte, que coûte.
-Jimin: enlever la sécurité.
-Manager: tu t'es endurcis jimin j'aime ça ! Tu sais se que ça me donne envie de faire ? De te frapper. Pour ton impolitesse.
Je commence a trembler. Non jimin arrête tu dois être fort.
-Jimin: e-enlever la sécurité.
Malgré moi je bégaie.
Il s'approche de moi et me lance son poing dans mon ventre.
Il m'envoie a l'autre bout de la pièce. Je tousse et respire difficilement.
-Jimin: en.. enlever la sécurité.
-Manager: jamais je ne me ferais le plaisir jimin. Tu sais pourquoi ? Non ? Car je veux te voir souffrir.
Des larmes dégouline de mes joues et la respiration et laborieuse.
Il me donne et coup dans la jambe.
A le con il c'est très bien que mes jambes et mes épaules sont fragiles.Je gémis de douleur.
-Manager: je ne vais pas trop t'amocher car tu as un concert ce soir. Bon courage pour bien danser avec ta jambe.
Il repart a son bureau. Tandis que je me lève doucement me tenant contre le mur.
Putain j'ai mal a la jambe..
Je fais quelque pas avant de gémir de douleur mais je voulais vite sortir d'ici et retrouver les bras de mon petit ami alors j'ouvris la porte, et la referma.
Jungkook....
Il y avait Jungkook qui était dans le couloir il devait m'attendre.
Excuse moi de t'avoir encore inquiété kook..tout est encore de ma faute.Mes jambes lâchent. Mais je tombe sur celle où j'ai mal alors un gémissement de douleur passe la barrière de mes lèvres.
-Jimin: Aish..
Jungkook qui avait entendu se précipite sur moi.
J'allais passer un sal quart d'heure.-Jungkook: MAIS T'EST TOTALEMENT INCONSCIENT ! TA VU DANS QU'ELLE TU ES ?!
Jungkook ne me cris jamais dessus j'ai vraiment du lui faire peur.
-Jimin : kook-ah.. j'aurais t'écouter pardon.
Il se détend des qu'il a entendu se surnom. C'était le premier surnom que je suis lui avait donné quand on s'était mis en couple.
-Jungkook: il t'a frapper ? Me demanda-til inquiet.
Sa ne sers a rien de mentir. J'hoche doucement la tête.
-Jungkook: tu as mal ou ?
-Jimin: ma jambe gauche..
-Jimin: AIIIE ! Dis-je en hurlant de douleur.
Jungkook venait d'appuyer sur ma jambe.
-Jungkook : putain le con il c'est très bien que tu es fragile des jambes et des épaules. C'est vraiment un connard. Dit-il en murmurant.
-Jungkook: tu peux marcher ?
-Jimin: je ne sais pas. dis-je en essayant de me relever.
Je m'appuie sur le mur mais des le premier pas la douleur et intense. Je m'arrête directement. Et respire vite pour ne pas crier.
Une main se pose sur le bas de mon dos et l'autre vient prendre mes jambes. Jungkook me porte en mode princesse.
-Jungkook: j'en connais qui vont pas être content.
-Jimin: je sais que j'ai été inconscient. Mais je voulais vous protéger. Je ne veux rien qu'il vous arrive...
-Jungkook: je sais chaton mais tu t'es mis en danger. Tout seul.
-Jimin: excuse moi Jungkookie je sais que je t'ai inquiété... Je suis désolé.
-Jungkook: ne t'en veux pas Jiminah.
Il m'embrasse le front et m'emmène au "dortoirs".
A peine la porte passer une voie s'élève.
-Namjoon: Park Jimin. Va falloir que l'on parle. REUNION DE GROUPE DANS 2 MINUTES TOUT LES MONDES DANS LE SALON !
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
أدب الهواةLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...