Désolée pour les fautes d'orthographes !
---------------------------------------------
Pov JiminJe sais que Tae s'inquiète et que c'est sa manière de me le montrer mais je n'est vraiment plus faim. Et puis il me crit dessus se qui n'arrive jamais car il sait que je déteste ça. Jungkook et partit sûrement chercher Suga et Hobi.
-Jimin : Taehyung s'il te plaît...dis je en laissant mes larmes couler.
-Taehyung : NON ! Jimin arrête de faire un caprice et mange.
-Jimin : je ne veux pas hyung !
Je ne fais pas un caprice je n'est plus faim !-Taehyung : Tu sais quoi jimin ! Tu m'énerves ! Tu m'épuises ! Tu me saoules !
Les larmes dévalent mes joues je sais qu'il est en colère que qu'il ne contrôle pas ses mots mais ces derniers son dur envers moi.
-Jimin : hyung arrête...s'il te plaît...
Il prit l'assiette de ses mains et l'explosa par terre. L'assiette se fracassa en mille morceaux.
Heureusement pour nous personne n'en a reçu.Un sanglot plus bruyant me pris. Jungkook s'il te plaît dépêche toi.
-Jungkook : C'est quoi se bordel !
Yoongi et Hobie sont directement partie voir Taehyung pour le calmé.
Et moi j'etait sur une chaise en pleine crise d'angoisse.Jungkook se tourna enfin vers moi.
-Jungkook : Jimin !
Il court vers moi en faisant attention au bout de verre. Il me prit dans ses bras.
-Jungkook : chuuut... Il ne pense pas une seule seconde les mots qu'il a pu te dire chim.... Respire...
-Jimin : il était... tellement... tellement énervé...dis je encore sous le choque.
Jungkook resserrera sa prise autour de ma taille.Je lève la tête et vois Taehyung la tête baissée avec des larmes de hontes sur ces joues.
-Jimin : je ne t'en veux pas Taehyung...je
Je m'arrête soudain en sentant une vive douleur dans ma tête.
-Jungkook : Jimin ?
-Jimin : Heu oui.. je comprends que tu est été énervé tu as eu une longue journée... Ne t'en fais pas...ce n'est r-
Une nouvelle fois cette douleur le pris mais elle été clairement plus forte. Trop forte car je lacha un gémissement de douleur.
-Jimin : aiiee~~ putain dis je en prenant ma tête entre mes mains. Je savais très bien se que c'était.
-Jungkook : Jimin ça va ?!
-Taehyung : je crois qu'il a mal a la tête.
Je revois vite le voile blanc devant mes yeux et tout mes forces m'abandonner.
-jimin : kook...je.. m'évanouir....
Suite au dernier mots je le sentais soulevé.
-------------------------------------------
Pov Jungkook-Jungkook : putain encore !
-Taehyung : quesqu'il l'a ?! Dit il paniqué pour son meilleur ami
Jimin avait chuchoté ses dernier mots que j'avais entendu.
-Jungkook : il vient de s'évanouir.
-Taehyung : c'est de ma faute...?
-Jungkook : non je pense juste que c'est a cause de sa crise d'angoisse ne t'en fait pas il ne t'en veux pas il sait que tu ne pensé pas t'est mots.
-Jungkook :HYUNGS JE VAIS EMMENÉ JIMIN DANS LA CHAMBRE BONNE NUIT !
-tous : BONNE NUIT KOOKIE !
-taehyung : bonne nuit kook prend soin de mon soulmate.
-Jungkook : ne t'inquiètes pas.
Je porte jimin et l'emmène dans notre chambre. Je cale sa tête près de mon cou, comme il a l'habitude de le faire. C'est pour respiré mon parfum qu'il trouve rassurant. Et moi je passe les bras autour de sa taille bien trop fine et ma tête au dessus de sa tête.
-Jungkook : bonne nuit mon ange...dis je en chuchotant.
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
FanficLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...