Désolée pour les fautes d'orthographes.
-----------------------------------------------------
Pov Jungkook.Bien vite nous arrivons à notre premier lieux de concert. Nous descendons vite et Namjoon hyung décidé d'expliquer aux autres se qui c'est passé, l'histoire de la bague et tout...
-Taehyung: Non mais c'est pas vrai ! Il est vraiment près a tout ce bâtard !
Tu vas bien Hobie ???
Dit-il inquiet pour son petit ami.-Hoseok: je vais bien ne t'en fais pas ! Dit-il en lui donnant un des ces éternels sourires.
-Jin: Minie esque tu vas bien ? Tu as mal quelque part ?
Jin se rapprocha de jimin, mais avec les derniers événement se dernier vient encore plus blottir contre moi.
Jin lui fait un sourire triste avant de s'excuser.-Jungkook: ce n'est pas contre toi Jin hyung mais quand Hobie hyung avait cette bague il a était un peu violent avec chim.
-Jin: je comprend ne t'en fais pas petit coeur..
Jimin souffle il sait qu'il a fait mal à Jin en se reculant alors il fait un effort et vient se blottir contre lui.
Jin souria attendrit par ce dernier.
-Yoongi: je jure que si je retrouve cette enfoiré je le tue de mes propres mains !
-Namjoon: calme toi le sucre je te rappelle que l'on monte dans 30 minutes sur scène !
-Staff : LES GARÇONS ALLEZ VOUS HABILLÉS !
Nous partons tous mettre notre tenues le stresse pour moi n'était pas présent je ne suis pas quelqu'un de stresser pour monter sur scène ! J'adore ça ! Mais j'en connais un qui même si il l'aime ça, est très angoissé. Meme si la sécurité et renforcer je garderais un oeil sur lui, je le protégerais coûte que coûte.
J'etait assis a côté de ce dernier qui dormait presque avant qu'une voix le réveille.
-Manager: Jimin ! Un Idol ne montre pas si il est fatigué ou pas alors redresse toi !
Il dit ça et puis pars.
Je fronce les sourcils depuis quand le manager et aussi dur avec chim ?-Namjoon: Jiminah tu es sur de voulais monté sur scène tu n'as mal nulle part ??
-Jimin: je vais bien Nam hyung !
-Namjoon: heureux de l'apprendre !
Ce dernier ébouriffit les cheveux de chim.
Jimin passe discrètement ses mains dans son dos et commence a se gratter les poignets.
-jungkook: Nam hyung ? Tu peux me laisser seul avec Jimin. Je n'en est pas pour longtemps.
-Namjoon: je vous laisse 10 minutes pas plus ! A toute ! Dit-il avec un sourire.
Dès qu'il passe la porte et qu'il est dans le couloir. J'enlève la main de jimin qui grattée son poignet déjà rouge.
Voyant que je l'avais vue jimin baisser immédiatement les yeux.
-Jungkook: Minie.. Je le prend des mes bras. Je ne veux pas qu'il refasse c'est sorte de crise. Il se gratter les poignets jusqu'à en venir au sang. Je ne veux plus le voir comme ça.
-Jimin: c'est plus fort que moi kook..ça refais comme avant..
-Jungkook: ok, bon alors je vais essayer de t'enlever t'est mains a chaque fois que tu le fais. J'ai une question chim ?
-Jimin : oui ??
-Jungkook: depuis quand le manager et aussi dur avec toi ?
Sa main allait répartir vers son poignet, mais je l'arrête très vite. Bon ok c'est un sujet qui le stresse. Je regarde dans ses yeux. Il me cache quelque chose j'en suis sûr.
-Jungkook: esqu'il est res-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Yoongi hyung vient nous chercher et nous montons sur scène.
Nous mettons le feu ! On retrouve notre safe place qui est avec les ARMY ! On enchaine énormément de musique. La fameuse chanson blood sweat and tears passe. Cette musique est spécial car c'est a partir de ce mv que tout les drames sont apparus. Mais quesque j'aime la chanté !
-Namjoon: MERCI POUR TOUT LES ARMY A BIENTOT !!!!!
On descend tous extrêmement fatigués.
Jin hyung souffle avant de dire.
-Jin: la vous voyez je sens que j'ai vieilli ! Dit il fatigué.
-Taehyung: arrête de sortir des conneries hyung t'est jeunes encore !
Dit-il en levant les yeux au ciel.Nous finissons cette soirée a rire.
------------------------------------------------------
Tous changer nous partons dans nos voitures pour rentrer chez nous après cette soirée magique sur scène. Et pour notre plus grand bonheur aucun malheur ne sais passer.-Namjoon : je suis épuisé est vous ?
-Jungkook : tu rigoles ou quoi j'ai encore plein d'énergie ! Dis-je en souriant.
Hoseok rigole avant de dire.
-Hoseok: j'en connais un qui est le contraire de toi. Il fixe jimin qui s'était endormi la tête posé sur mon épaules. Il n'a rien dit mais je sens bien qu'il a mal quelque part.
-Namjoon : on part après demain d'ici donc tâcher de vous reposer les gars !
On arrive finalement à la maison je dis bonne nuit a tout le monde et finit par porter jimin jusqu'à notre chambre je me met en pyjama et fait de même avant de me glisser dans les draps et d'attraper sa finie taille pour le blottir contre moi.
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
FanfictionLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...