chapitre 33 💜

187 12 0
                                    

Désolée pour les fautes d'orthographes !

-----------------------------------------
Pov Jungkook

Namjoon est arrivé dans la salle de bain en nous demandons pourquoi chim était dans cette état.
Jimin était encore parcouru par quelque spasmes.

-Jungkook: du calme mon ange, du calme.

-Yoongi: écoute Nam pour l'instant on est juste que le manager a avoir avec cette affaire, Jungkook a remarqué que Jiminah n'était vraiment pas bien en compagnie du manager.

Namjoon fronce les sourcils et s'approche de Jimin.

-Namjoon: dit moi bonhomme.. quesque le manager a fait pour que toi soit comme ça chim ?
Dit-il avec sa voix douce de grand frère.

-Jimin: j-je il.. a dit que je ne servais a rien dans le groupe, que j'étais le plus nul...que tout le monde me trouvé moche..que je n'avais pas ma place comme Idol. Il lâcha des larmes retenues depuis bien longtemps. Je ressère mes bras et dépose mes lèvres sur son front.

-Jimin: il m'a fait travailler les chorées encore et encore jusqu'à que je m'écroule... Avant chaque concert il me rabaisser me disant que n'était pas assez bien.. et aujourd'hui il..il m'a menacé d'enlever toute sécurité pour les concerts parceque je ne m'étirer que de souffrir. J-je ne pouvais rien vous dire il m'a dit qu'il ferait disparaître vos carrières si je vous disais tout.. dit-il en explosant en larmes.

-Jungkook: shhhh... C'est fini il ne te touchera plus, il ne te regardera plus, il ne te parlera plus je suis la chaton.. désolé de n'avoir rien fait.

Namjoon hyung regarde Yoongi et je comprend très vite que la manager va souffrir. Nam dirige son regard vers les poignets de jimin que je ne voyais plus il s'était remis dos a moi.

Namjoon grimace avant de dire.

-Namjoo: va falloir soigner ça Jiminie ça pas jolie jolie bonhomme. Mais tu as été très courageux mais parles en nous la prochaine fois. On tient a toi. D'ailleurs si Jin te vois pleurer je vais encore m'en prendre plein la gueule ! Donc sèche t'est larmes.

Yoongi vient ébouriffé les cheveux de jimin.

-Jungkook: je vais le soigner ! Faite une réunion de groupe et parler en tous ensemble chim ne peux pas le raconter encore une fois la.. on vous rejoins en bas !

-yoongi : ok faite attention !

Ils partent en bas et je soulève jimin pour l'asseoir sur le lavabo.
J'essuie ses larmes avec mes pouces.

-Jungkook: je suis désolé chaton mais ça va piquer. Dis-je en appliquant du désinfectant sur des plais qui c'était ouvertes.

-Jimin: Aïe sa pique !!! Dit-il en voulant retiré son bras que je rattrape.

-Jungkook: je sais mais plus vite j'aurais fini plus vite la douleur passera Jiminah ! Dis-je en l'embrassant.

Il ferme les yeux et tiens fort mon t-shirt avec sa petite main.

-Jungkook: c'est finie mon ange.
Dis-je en lui faisant un câlin. Je caresse doucement ses cheveux.
Il se blottis contre moi.

-Jimin: je suis obligé d'aller en bas ? Souffla-t-il.

-Jungkook : C'est mieux que les gars te voient Jiminie ils seront rassurés.

-Jimin: mais je ne suis pas une poupée de porcelaine qui risque de se briser a tout moment c'est bon ! Je v-vais bien !

-Jungkook: Chim je sais que tu détestes te sentir faible mais c'est normal avec tout se qui t'arrive.

-Jimin: je ne suis pas faible ! Je ne suis pas faible...

-Jungkook: je le sais mais c'est normal que la en ce moment tu te sente un peu faible.

-Jimin: on descend ?

-Jungkook: allons-y !

Je sais qu'il a ignoré la conversation, qu'il veut la faire passer. Jimin a toujours jouer le rôle de Hyung protecteur, il était toujours là pour nous consoler, conseillé, il avait plein de petite attention envers nous pour chacun d'entre nous. Il n'a jamais montrer si ce que l'on lui disait le blesser, le mettait en colère. Rien il a toujours exprimé que de la joie. Il n'avait presque jamais pleurer devant nous. C'est 1ans après que l'on s'est mis en couple qu'il a commencé à être plus sensible mais jamais il ne le montrait aux autres.

Nous étions arriver en bas des escaliers.

-Taehyung: CHIM !!

Tae cours vers Jimin pour lui faire un énorme câlin.

-Jimin: je ne suis pas mort non plus c'est bon !

-Jin: Et alors on a le droit de s'inquiéter non ?

-Yoongi: c'est quand même un sacré connard Nam ta intérêt a faire bouger se manager sinon c'est moi qui le fait et je le fait a ma manière !

-Namjoon : ne t'en fait Yoon je vais faire mon possible pour le faire dégager et en trouver un autre.

-Jimin: mais pourquoi vous vous casser la tête juste pour ça !

-Jungkook: Juste pour ça ?! Mais t'imagine ce qu'il aurait put faire ! Ta vue dans qu'elle état tu étais !?

-Jin: on se calme ! Jungkook je suis d'accord, chim c'est pas une affaire a prendre a la légère.

-Hoseok: je suis d'accord avec Jin. Chim ? T'es poignets ?!

Après se que Hoseok hyung a dit, tout le monde dérivent son regard sur les poignets de jimin, qui ne tarde pas à prendre la fuite.

-Taehyung: attend ! CHIM !

~Miroir~ {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant