Désolée pour les fautes d'orthographes ! 💿
----------------------------------------------
Pov Jimin ( ouiii encore ! On change un peu quand même)J'étais dans le salon assis sur Jungkook ma jambe elle, était étendu, j'étais impossible de la plier. Tout le monde arrivé dans le salon automatiquement je baisse la tête, pas très fière de ce que j'avais fais.
-Namjoon : tout le monde est là ? Il compte.
-Namjoon: ok parfait. Jimin ? Tu m'expliques ?
Ouchhh pas de surnom sa sent mauvais pour moi. Mais j'assume.
-Jimin: je suis allé parler au manager.
-Namjoon: ok très bien. Tu te rappelles de mon avis dessus.
-Jimin: oui.
Jungkook m'enlace la taille pour me coller contre son dos.-Namjoon: alors pourquoi tu y es t'aller ? Dit-il fermement.
-Jimin: Mais tu crois sérieusement que j'allais rester là sans rien faire ! A attendre que bientôt se soit vous qui vous fassiez frapper !? Ou d'autre groupe de l'agence !
-Namjoon : très bien. Tu y est aller. Ça a changer quelque chose ?
-Jimin: non...
-Namjoon: La seul chose que sa nous a rapporté c'est toi en mauvaise état jimin ! Dit-il en colère.
-Jin: Namjoon calme toi.
-Jimin: je sais que c'était inconscient d'y aller ! Mais j'ai voulu tenter. Tu peux m'en vouloir nam hyung. Mais je ne regrette pas d'avoir essayé.
Dis-je en le regardant droit dans les yeux.Nam est un super leader compréhensible, il est très calme. Mais je sais qu'il m'en veux car je ne l'ai pas écouté.
-Taehyung: ça c'est sûr que c'était inconscient de ta part chim !
-Jimin : je sais.
-Hoseok: Ducoup le manager ta dit quoi ?
Des sueur froides me prennent.
-Jimin: rien d'important.
Jungkook qui sentait que ça n'aller pas me serra encore plus contre lui.
-Namjoon: notre taxi pour nous emmener a l'aéroport arrive dans 2h. Soyez a l'heure. Et contacter un médecin pour l'examine la jambe de jimin.
Toujours pas de surnom, il m'en veux encore.
Je baisse la tête. Je ne regrette pas se que j'ai fais. Mais Namjoon me fait bien comprendre que ça ne lui a pas plus.
Tout le monde est parti sauf kook et moi.
Je souffle fébrilement.
-Jungkook: Jimin? Ça ne va pas ?
Je ne m'étais pas rendu compte que je trembler.
Je reconnu vite une douleur a la tête. Putain manquer plus que ça.-Jimin: kook... tête.
-Jungkook: de quoi tu me parles ? jimin tu as mal quelque part ?!
-Jimin: évanouir...
-Jungkook: Non..non Jimin. Il me frappe doucement les joues. Mais je sombre.
----------------------------------------------
Pov Jungkook.Je cherche près de moi mon téléphone pour prévenir un médecin mais je me rappelle que je l'est laissé sur la table de la salle a manger. Je ne peux pas bouger, chim c'est évanoui et il a mal a la jambe. Mais il faut que je me dépêche. Jimin ne va pas bien du tout.
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
FanfictionLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...