Desolée pour les fautes d'orthographes !
-----------------------------------
Pov Jimin.Actuellement j'étais assis sur le canapé en bas les gars vaguer a leurs occupations tout comme moi. Ça fait 4 jours que je ne sens plus ma jambe. 4 fucking jours. J'en est marre de toujours demander à Jungkook de me porter. Je ne veux pas le fatigué. Je me fatigue assez moi même. Enfin, ça m'énerve beaucoup, je n'arrive pas a dormir, je n'ai aucune motivation pour manger. Et Jungkook et les autres ne voient pas tout ça car ils partent s'entraîner souvent. Et ça me va au moins je n'ai pas de leçon de morale.
Mais Jungkook se doute de quelque chose. Surtout que je recommence à avoir des vertiges comme au début.
-Taehyung: Jimin !!?
-Jimin: hein quoi ?!!
-Taehyung: ha ba enfin.. tu répondais pas je croyais qu'il t'était arriver un truc.
-Jimin: ha..excuse moi Tae j'étais dans mes pensées..
-Taehyung: j'ai bien vue ça ! Bon sinon on voulait te dire que on part au studio ça va allez ?
-Jimin: bien-sûr ne t'en fais pas pour moi et puis de tout manière ou puis-je aller ! Dis-je dans un sourire
-Taehyung: on est content que tu rigole un peu chim on te laisse byyyye !
Si ils savaient que quand je rigole en disant ça j'ai envie de pleurer.
Je veux juste dansée..Bon il est temps de réessayer. J'essaye doucement de me lever du canapé.
Je lâche ma dernière main qui était accroché au canapé. Hé..Je tiens !!! Je tiens debout !! Bon j'ai hyper mal mais je tiens debout !!
J'entends un bruit de clef dans une porte je m'assoie très vite. Mais je me rappelle que les gars été parti a la dance alors qui sait ?
La peur commence a m'envahir alors que la personne a l'air de vouloir rentrer plusieurs clefs je récupère mon téléphone et appelle Taehyung.
Bip...bip...bipp..biiiiip
Il décroche pas..
Et kook n'a pas son tel..
Jin, je vais essayer Jin !Bipp...bipp...biip-
-Jin: Jiminah ça va un soucis ?
Jimin: Jin..j-je..
-Jin: chim tu pleures ??
Tu t'es fait mal quesqui
Ce passe jimin ??!-Jimin: j-je il y a quelq'un
Qui essaye de rentrer
Dans la maison hyung..
J-je..venez vite..-Jin: NAM FAIT DEMI TOUR
DE SUITE ON RENTRE DEPECHE
TOI !!!-jin: écoute moi jimin
Ça va aller je raccroche
Deux seconde et je te passe
Kook ok ?-Jimin: o-ok
Jin venait juste de raccrocher et ma respiration s'accélérer.. le gars essaye toujours et j'ai un mauvais pressentiment.
Une crise venez pointé le bout de son nez et ce n'était pas vraiment le moment surtout que ni Tae ni Jungkook etait la pour m'aider.
Mes mains tremblés, j'étais pris par des sanglots et ma respiration était laborieuse.
Soudain mon téléphone se mit à vibrer.
-Jungkook: Chaton !?
Par pitié dit moi que tu
Vas bien..-Jimin: J-jungkook-ah..
Je..c-crise..-Jungkook: Nam accélère je t'en supplie...
Écoute moi bien mon ange
Tu vas respire par le nez et
Faire sortir l'air de ta bouche
On arrive dans même pas
10 minutes.-Jimin : kook-ah..
J'ai p-peur...-Jungkook: moi aussi..
J'ai peur mais ça va aller
Petit coeur..Soudain j'entendit la poignet de la porte s'abaisser et mes larmes et mes sanglots redoublèrent ce que Jungkook entendit.
-Jungkook: Chim,
Mon amour ça va ?!-Jimin: k-kook
Il est rentré..j-je..
Je t'aime..Je raccroche de suite ne pouvant plus parler car l'intrus était arriver dans le haul et moi je me cachais sous une couverture. En mettant ma mains devant ma bouche pour ne pas faire de bruit.
-???: Mon ange~~~ je sais que tu es là.. je t'avais dit que je serais près a tout pour te reprendre non ? Et bien me voilà.
Je frissonne et tremble encore plus je sais très bien qui sais. Et j'espère que les membres vont vite arriver.
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
Fiksi PenggemarLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...