Désolée pour les fautes d'orthographes.
-----------------------------------------
Pov Jin (oui oui je sais j'inove mdr)Personne ne parlait on étais tous sous le choque.
-Jungkook : JIMIIIN !!!! NOOOOON !!!
Je me précipite de monté et d'arriver dans leurs salle bains.
-Jin : quesqui c'est passé ici...
-Jungkook : je le savais que c'était une mauvaise idée merde ! Il a eu des flashbacks PUTAIN !
Jimin était allongé par terre le bras en sang avec une lame de verre. Il a du s'évanouir a cause de la douleur.
Il s'était mutilé.Je commence a tout désinfecter. Jungkook essayer de le réveiller.
-Jin: putain..je jamais cru qu'il recommencerais..
-Jungkook : mais quand je vous dit qu'il est sensible merde ! Il ne le montre pas pour vous c'est un rayon de soleil. Mais si vous saviez le nombre de fois que je l'est entendue pleurer dans cette salle de bain. Et après juste venue me voir pour le faire un câlin, jimin souffre de l'intérieur, une simple remarque le brise.
-Jin: alors on le protégeras.
Jungkook souris et porte jimin qui avait un bandage qui lui prenais tout le bras.
-----------------------------------------------
Pov JungkookMaintenant va falloir le dire aux autres et surtout a Tae...
On descend et on retourne dans le salon.
-Taehyung: il c'est passer quoi ?
Des larmes commence a roulé de mes yeux..
-Hoseok: hé les gars vous me faites peur la.
-jin : Jungkook avait raison il a eu des flashbacks...
-Yoongi: et ?
-Jin : il a recommencé...
Tae lui comprit et commença à éclater en sanglots.
-Taehyung: Putain...un jour il souffrira comme il a fait souffrir jimin...
-Namjoon: j'ai pas compris il a recommencé quoi.
-Jin: putain namjoon... Il a recommencé à se mutiler on l'a trouver dans la salle se bain le bras en sang sa te va la !
-Namjoon : putain...
Tout le monde étaient choqué et certains pleurer.
-Taehyung: il m'avait promis...promis qu'il ne recommencerais plus ! Dit il en sanglotant.
Hoseok le pris dans ses bras.
-Jungkook: je suis sur que chim ne voulait mas trahir cette promesse Tae.. c'est juste les flashback d'accord ? Et quand une personne fait ça souvent elle ne pense pas à après, il t'aime très fort tae tu es indispensable à sa vie et tu le sais.
-Taehyung: je le sais mais...il m'a un peu trahi..
Je comprend se qu'il ressent. Moi aussi je suis un peu en colère mais je ne peux que comprendre et être là pour le soutenir et surtout le surveiller.
-Namjoon: désolé les gars j'aurais jamais dû lui dire de parler.
-Yoongi: au fond ça lui a fait du bien c'est juste les flashbacks.
Je hoche la tête.
-Jungkook: je vais monter en haut les gars Hobie prend soin de Tae sinon jimin va me tuer.
Il rigole et hoche la tête.
Je monte les escaliers.
Je m'asseois sur mon lit ou je trouve jimin endormi avec un bandage au bras.
-Jungkook: Jiminah...debout..
Il ouvre doucement ses yeux.
Il grimace.
-Jimin : quesqu'il c'est passé ? J'ai mal au bras.
-Jungkook: tu ne te rappelle pas ?
Jimin réfléchit et son regarde s'assombrit.
-Jimin: je...je dois aller voir Tae..j'ai trahi notre promesse..il doit me détester...
Il lâcha quelques larmes.-Jungkook: non attend il va venir mais avant raconte moi tout Jiminie je ne veux plus de secret entre nous, je veux que tu te livre a moi et que tu arrêter de pleurer dans la salle de bain. Tu crois que je ne t'entends pas ?
-Jimin: excuse moi...je suis désolé je gâche tout a chaque fois.
-Jungkook: jimin je n'est pas dit ça je veux que tu te confie a moi tu peux le faire ça ? Pour moi.
Il hoche la tête.
-Jimin : je promais de faire des efforts kook.
Dit il avant que je vienne l'embrasser.On se décolle car Tae toque a la porte.
-Jungkook: entre Taehyung !
Il entre et vient en face de chim.
-Taehyung: Mais ça va pas la tête ! Faire a ça a cause de lui ! Tu met ta vie en danger pour un connard jimin !
-Jimin: je suis désolé Tae...je me suis rappelé de tout alors que j'avais presque oublié tout ces détails... Et puis j'ai trahi notre promesse excuse moi.
-Taehyung: c'est vraie que tu as trahi notre promesse et sa serais mentir si je ne me sentais pas déçu jimin. Mais tu reste mon frère. Mais je reviendrais vers toi quand je serais calme et quand j'aurais tout digéré.
-Jimin: Tae...j'ai besoin de toi...s'il te plaît... digére vite.
-Taehyung: je le sais mais laisse moi le temps.
Il partait et Jimin éclata en sanglots. Il se leva en courant et prend le poignet de Tae entre ses petites mains.
-Jimin: je..je t'en supplie Tae...ne m'abandonne pas...
Jimin lâcha la main de Tae mais se dernier ne répondit pas et parta.
Les jambes du blond lâcha et il s'écrasa au sol.
Je m'approche de lui et le sers dans mes bras.
Tae a été dur avec lui, il c'est très bien qu'il est important pour jimin et pourtant il n'a pas répondu à sa dernière question. Il sait aussi très bien, mieux que moi que chim a peur de l'abandon donc si il perd Tae et il se perd lui aussi même si je suis la.
-Jungkook: ça va aller mon ange je suis la calme.
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
FanfictionLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...