Désolée pour les fautes d'orthographes.
------------------------------------------
Pov Jungkook.On était la première voiture arrivé avec Jin et déjà les fans étaient là est autant vous dire que ils n'étaient pas qu'un peu mais vraiment beaucoup.
Je me tourne vers Jin et je commence a discuter jusqu'a se que tout les membres sois là.
J'etait devant jimin qui était dernier et Taehyung était devant moi. On salue nos fans tranquillement et des que l'on rentre dans l'aéroport on entend dans centaines de pas courir.
-Taehyung: et ba heureusement qu'il y a les barrières.
Je rigole mais j'arrête vite quand je vois des personnes commencer a poussé ses dernières.
-Jimin: hoho...
Ce simple son de jimin me montre clairement son inquiétude. Ça ne nous n'est jamais arrivé cette situation.
Les barrières finissent par craqué et tout nos garde du corps étaient autour de nous.
Nous étions a l'arbis des regards j'attrape donc la petite main tremblante de jimin.-Garde du corps: Tener vous a vos sacs en file indienne.
Je m'accroche donc au sac de Taehyung. On arrive finalement, et surtout durement devant l'avion.
On part vite tous s'asseoir.-Namjoon: pfff j'ai cru que ont allez y rester.
-Hoseok: mais tellement je m'y suis vue mourir !
-Yoongi: dans l'abuuuuuuus.
-Jin: non par contre cela est vraie que c'était dangereux.
-Jungkook: je suis d'accord imagine un fan aurait eu une arme !
Je me retourne vers Jimin et le vois légèrement paniqué.
-Jungkook: non mais minie sa n'arrivera pas...
Il vient finalement se blottir dans mes bras.
-Namjoon: bon kook je compte sur toi pour dormir on va surveiller Jiminie.
-Jimin: bonne nuit kook je t'aime
------------------------------------------------
Je suis réveillé par Namjoon qui me secoue le bras.
-Namjoon: kook on est arrivé réveille toi car il y a encore du monde et surtout rassure jimin qui n'a pas arrêter de parler et de gigoter dans son sommeil.
Je hoche la tête. Je me tourne vers Jimin et lui embrasse la joue.
-Jungkook: chim ? Petit ange.. debout ont a un passage de fan à traverser.
-Jimin: umm k-kook ?
-Jungkook: oui c'est moi Minie allez lève toi, du monde nous attend.
On se réveille et nous sortons tous plus au moins réveiller jimin avait mit une casquette car cela se voyait qu'il venais juste de se réveiller. Pour ma part ça allez, un petit sourire de lapin et c'est partit.
On traverse encore un aéroport mais dans le sens inverse. Finalement tellement fatigué jimin trébuche lui même. Je le rattrape par son sac a dos.
Les fans étant plus loin ils n'entendent pas notre conversation.
-Jungkook: ça va Jiminah ?
-Jimin: umm un peu fatigué et je commence à avoir mal a la tête mais ça va merci.
-Jungkook: va falloir que tu te reposes allez on y va.
-------------------------------------------------
-Hoseok: ça fait du bien d'être enfin les deux pieds sur terre la !
-Yoongi: ferme ta gueule s'il te plaît je viens de me réveiller la !
-Taehyung : le grand père il va se calmer hein !
-Yoongi: le grand père il t'emmerde !
-Taehyung : mais tu me sa-
-Jin: stop ! On se calme les enfants ont vient a peine d'arriver la ! Et vous allez réveiller mon petit Jiminie donc aller défaire vos valises. Allez !
En effet jimin c'était endormi dans la voiture et je n'avais pas la fois de le réveiller. Et Jin c'est temps ci étant vachement protecteur envers chim a fait renvoyer les trois garçons dans leurs chambres . Ce qui m'a bien fait rire.
Jin caresse les cheveux de jimin.
Ce dernier viens alors encore plus se blottir contre moi.
Se qui décroche un sourire de mes lèvres et de celles de Jin.-Jin: comme il va en ce moment?
-Jungkook: en ce moment hyung et bien jimin est très fatigué il fait des cauchemars toute les nuits et ses crises d'angoisse son plus violente qu'avant. Je suis obligé de lui donner de la ventoline.
-Jin: il ne mérite rien de tout ça..mon pauvre petit ange. On est là nous et si tu savais comment on t'aime.
Je souris attendris pas ces mots envers mon petit ami. Si il savait que Jimin était encore plus doux, plus attentionné et plus mignon quand il est en couple.
-Jin: monte le dans votre chambre kook il a besoin de se reposer et toi aussi.
Je hoche la tête.
-Jungkook : a demain hyung.
-Jin: a demain kook !
Je porte jimin et le pose dans notre lit, je le déshabille jusqu'à qu'il ne sois plus qu'avec un caleçon et je me met dans la même tenue que mon âme sœur.
Juste après ça je viens sous les draps et lui même dans son sommeil vient se blottir contre moi en soupirant d'aise.
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
ФанфикLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...