Désolée pour les fautes d'orthographes ! (GROSSE INFO A LA FIN MERCI DE LA LIRE)
--------------------------------------------------
Pov JungkookJe suis vite descendu en courant avec la boîte de premier secours, cela devrait suffire.
J'arrive dans le salon ou jimin et toujours sur le canapé encore un peu paniqué mais surtout en état de choc.
-Jin: kook tu penses que la trousse de premiers soins va suffire ?
-Jungkook: apparemment oui, j'ai vue ce connard a juste réouvert ses anciennes cicatrices.. Elles sont plus au moins profondes.
Jin hoche la tête. Je m'approche de jimin.
-Jungkook: Jiminah c'est moi kook-ah..
Il tourne doucement sa tête vers moi, ses yeux sont embués par des larmes qui menaces de coulés, ses mains trembles et il tient doucement de ces petites mains le canapé pour ne pas se gratter les poignets.
Je le soigne le plus délicatement possible. Et le prend de suite dans mes bras.
-Jungkook: comme je suis désolé petit ange...que cela tombe sur toi. Je m'en veux chim.
-Jimin: r-rien n'est de..ta faute Kookie..
Dit-il en me caressant les cheveux.
Finalement nous nous endormons tout les deux sur la canapé.
Je suis réveillé 20 minutes après par une discussion entre Nam et Jin hyung.
-Namjoon: bon, on est d'accord on doit aider Jiminah.
-Jin: bien-sûr nam, on va pas abandonner l'un de mes enfants.
-Namjoon: je t'ai déjà proposé un truc que tu avais refuser. Je pense que ça lui ferait vraiment du bien Jin.
-Jin: peut être..mais il est tellement réserver et timide, je ne sais pas vraiment nam. Esque l'emmener voir une psychologue et vraiment une bonne idée..?
-Namjoon: ce n'est pas pour un problème psychologique c'est juste pour qu'il parle, qu'il se libère.
-Jin: je sais bien mais il a déjà Jungkook, Tae et sûrement un peut Yoon qui le font.
-Namjoon: oui mais ce sont des êtres vivants ils ne peuvent pas tout garder pour eux c'est impossible. Une psychologue elle a était former pour ça tu vois ?
-Jin: ummm. Écoute nam je ne sais pas dit le a kook et demande lui se qu'il en pense.
-Jungkook: j'en pense qu'il faudrait demander au concerné non ? Vous savez mieux que moi que Jiminie est assez grand pour prendre une décision et qu'il est très stressé avec une personne qu'il ne connait pas donc si il accepte soyez heureux.
Pour l'instant laisser le tranquille, il a vraiment besoin de se reposer.-Jin: je suis d'accord avec toi kook.
Namjoon hoche la tête finalement d'accord avec moi.
Un petit grognement nous fait arrêter de parler.
C'est chim, qui a grogné avant de presque monter sur moi pour fourrer sa tête dans mon cou.
-Jin: on va vous laisser les enfants, prend soin de lui kook. dit-il en chuchotant.
-Jungkook: ok a plus hyungs.
Après que le Namjin sois partie jimin grogne encore.
-Jimin: mm..kook-ah....
Je souris attendris par mon aîné.
Il ouvre finalement les yeux 10 minutes plus tard.
-jungkook: coucou mon petit ange.
-Jimin: kook-ah bonjour..dit-il à moitié réveillé.
Je rigole doucement, en oui offrant un énorme câlin.
-Jungkook: comment tu te sens amour ?
-Jimin: j-je vide ? Je ne sais pas trop..
-Jungkook: ce n'est pas très grave mon ange, il faut que je te parle de quelque chose.
Il penche sa tête sur le côté signe qu'il ne comprend pas.
-Jungkook: écoute, minho a été arrêté par la police, il va falloir que tu aille témoigner, si tu ne le fais il y a possibilité qu'il sois relâcher.
Jimin c'était figé le long de mon recit. Je me doute bien que cela va être très dur pour lui. Mais je sais qu'il va le faire, il fort mon amoureux.
-jungkook: je sais que ce que je te demande et dur mon petit ange, mais il faut que tu le fasse pour que tu sois toi même mieux.
-Jimin: ...je le ferais.
Je savais qu'il allait répondre ça, même si ça le bouffe de l'intérieur, il c'est au fond de lui qu'il faut qu'il témoigne.
Je sors jiminah de c'est penser.
-Jungkook: écoute chim, j'ai autre chose à te dire, cela risque de ne pas te plaire mais écoute moi jusqu'à la fin s'il te plaît.
Il chose la tête non serein.
-jungkook: Nam et Jin hyungs on parlé, du fait que tu devais libérer tout se que tu as vécu en parlant et que la personne mieux placé pour te comprend est une psychologue. J-
-Jimin: M-mais kook...non..je ne suis pas fou...dit-il les yeux embué de larme.
-Jungkook: attend je n'est pas fini amour et non tu n'es pas fou, tu irais la voir juste pour parler de tout ce qui te tracasse car même si tu parler avec moi et Tae. Tu ne nous dit peut etre pas tout et on ne t'en veux pas.
Mais ducoup jiminah pour ton bien il faudrait que tu y ailles. S'il te plaît amour je sais que je t'en demande beaucoup. Mais il faut que tu ailles mieux. Penses au ARMY et a moi..-Jimin: j-je... j'accepte Jungkook...dit-il dans un long souffle.
-----------------------------------------------------
Voici l'avant dernier chapitre de miroir et oui que était près a ce que ce soit l'avant dernier chapitre ? En même temps il faut bien qu'elle se finisse un jour. Le dernier chapitre sort mercredi et juste après le dernier chapitre il se pourrait que je sorte une nouvelle fanfictions (un petit VminKook ça vous tente ? 😜)
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
أدب الهواةLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...