Désolée pour les fautes d'orthographes !!
---------------------------------------------------
Pov Jungkook.Nous sommes presque arrivé et Jimin dors toujours je sais pas ce que sais leurs médocs mais c'est efficace. Tout le monde chuchote pour parler c'est très drôle car ils ne veulent pas réveiller chim.
En parlant de lui il a toujours sa tête sur mon épaule et Tae joue encore avec ses bagues.
Jin qui jusqu'à la parler avec Hoseok se tourne vers moi.
-Jin: j'avoue que c'est bizzare que mon petit Jiminie et perdu du poid, alors qu'il commençait à en reprendre tu sais quelque chose kook ?
Je baisse la tête. Je vais leurs dire je ne peux pas leurs mentir.
-Jungkook: umm hyung je sais bien quelque chose. A vrai dire il ne voulait pas manger, il n'y arrivait pas il était tout seul et apparemment en lui manqué beaucoup.. alors il c'est privé de manger jusqu'a ce que l'on vienne le chercher hyung.
-Jin: non mais c'est pas possible.. je vais le faire passer à la casserole moi tu vas voir !!!
-Namjoon: Du calme jinie, du calme. En attendant c'est vraie que ce qu'il a fait aurai pu avoir une grave conséquences sur sa santé.
-Yoongi: En sois c'est déjà une conséquence vu qu'il a maigri nam.
-Namjoon: ouais on est arrivé les gars.
Je porte jimin en dehors de la voiture. Et dès que la porte d'entrée et ouverte je monte mettre chim au lit en faisant bien attention à ne pas lui faire mal et a bien le couvrir surtout, qu'il attrape pas un rhume. Oui non parceque jimin attrape beaucoup trop souvent un rhume car, je cite "monsieur n'aime avoir trop chaud pour dormir" ducoup et ba il dort au dessus de la couette.
A cette pensée je souris et vais avec Taehyung en bas pour le divertir. Il ne va pas très bien étant très inquiet pour son meilleur ami. Alors j'essaye de lui remonter le moral.
--------------------------------------------
Pov Jimin.Je sens quelq'un me porter mais je me rendors bien trop fatigué.
Quand j'ouvre les yeux le soleil se couche et je suis dans mon lit.
Je m'étiremir car doucement le haut de mon corps sans oublier de bien faire craquer mon dos et ma tête.
(Oui jimin se craque vrm la tête dans la vraie vie et oui le bruit et horrible mdrr)J'essaye de bouger ma jambe mais toujours rien a part une vive douleur quand j'essaye de la bouger. Je me met assis au bord du lit. Et je me tiens a la table de chevet en prenant appuie sur cette dernière. J'appuie donc d'abord sur ma jambe intacte en faisait lever mes fesses doucement. Et lentement je pose le pied de ma jambe ou j'ai mal et prend appui dessus.
Je regrette instantanément d'avoir fait ça, une douleur horrible me prend a la jambe en me faisant lâcher quelque couinement et gémissement de douleur. N'ayant plus de force dans les bras a cause de la douleur en bas je m'écrase au sol.Je vois alors la porte s'ouvrit a l'a volé.
-Yoongi: Putain Jimin !!!!
J'essaye de lui sourire mais j'ai beaucoup trop mal, j'en est les larmes aux yeux.
Il se précipite vers moi.
-Yoongi: Merde, quesqui c'est passer Minie ?
-Jimin: j-je voulais essayer..peut être que ça marcherait...Y-Yoongi hyung..je suis désolé..
Il s'avance pour me porter. Mais a cette action je me tend. C'est vraie que c'est temps ci a part Jungkook et tae je n'ai pas eu trop de contact.
-Yoongi: ce n'est pas grave mais je vais devoir appeler Jungkook pour qu'il te porte car tu dois avoir mal comme ça.
Je hoche la tête.
-yoongi: JUNGKOOK !!!! MONTE EN HAUT MAGNE TOI !!! C'EST JIMIN !!
A peine mon prénom prononcé que j'entends les escaliers grincer.
Jungkook arrive en courant. Je le vois passer la porte en me regardant.
-Jungkook: Bordel quesqui c'est passer !! Pourquoi tu es par terre Jiminah !
-Yoongi: d'abord porte le, il n'est plus habitué au contact de quelqu'un a part toi et Tae je pense.
Jungkook vient donc me porter et me pose sur le lit, mais en me posant sans le faire exprès ma jambe tape le bord du lit. Ce qui me fait sortir un couinement de douleur.
-Jungkook: excuse moi chim je n'ai pas fait exprès..
-Jimin: ce n'est rien Jungkook-ah...
-Jungkook: bon maintenant Yoongi hyung explique moi pourquoi mon petit ami était par terre !
-Yoongi: il a essayait de se lever. En pensant que ça irait mieux.
-Jungkook: hoo..petit ange on a dit pas avant 5 jours, arrête d'essayer tu te fais du mal la... ce n'est rien tu vas y arriver tu es fort mon chim.
Il m'embrasse doucement et je lui rend son baiser.
Qu'es que c'est lèvre m'avait manqué..
---------------------------------J'écris absolument ce chapitre Samedi a 4h bon ducoup il est dimanche. Au moins mes crises d'insomnies m'auront servie a quelque choses j'ai faillit ne pas vous sortir de chapitre aujourd'hui mais ducoup mon insomnie vous a sauvé !
En espérant que ce chapitre vous est plus byyyye et a bientôt !
VOUS LISEZ
~Miroir~ {Jikook}
FanficLe groupe de K-pop BTS sort un nouveau MV en 2016, nommée Blood Sweat & Tears. Il ne leurs manque plus cas tournée le MV pour enfin le dévoilé au ARMY, seulement le chanteur, danseur Jimin ne va pas très bien, cela inquiète beaucoup les autres membr...