chapitre 12 💜

306 14 0
                                    

Désolée pour les fautes d'orthographes ! ⊙⁠﹏⁠⊙
-------------------------------------------------
Pov Jungkook

-Jungkook : JIMIN !!!

Je me retourne et cour vers lui. Non mais sérieusement ça m'arrive de réfléchir des fois merde mais je suis con, j'ai été égoïste la j'ai bien vu qu'il n'allait pas bien !

Je m'approche de lui me pose contre un mur et le prend dans mes bras comme une princesse.

Rhaaaa merde j'ai pas de Doliprane sur moi ! Allez jimin..
Tiens bon au moin 30 minutes le tant que les autres et finit je t'en supplie. Je lui caresse les cheveux.

-Jimin: k..kook..

Instinctivement je met ma main sur son front pour prendre sa température. Putain il est brûlant presque autant que la dernière fois.

-Jimin : désolé...

-Jungkook : pourquoi tu t'excuses chaton...ça va allez je suis là..

Pour éviter qu'il ne ferme les yeux je lui chante quelques petites chansons mes ses yeux commence a se fermer.

-Jungkook : non, non ,non Jiminah ne faire pas t'est yeux !..

Il me prend ma main qui était fraîche et la met sur son front, il soupire de bien être en sentant du froid.

-Jungkook : ta chaud minie ?

-Jimin: oui...

-Jungkook : ne bouge pas je reviens

-Jimin: tu..va o..ou ?

-Jungkook : fait moi confiance j'en est pas pour longtemps chim.

Je pars vite en courant dans notre loge et je prend un truc de froid pour jimin en espérant que ça fasse baisser sa fièvre, les gars sortent dans 10 minute sa devrait le faire.

Je retourne en courant voir jimin.

-Jungkook : Chim c'est bon je suis là !

-Jungkook : chim ???

Je me remet comme avant est constate avec horreur qu'il c'est évanouie. Je ne comprend rien hier il allait très bien et aujourd'hui ça recommence...
Quesqu'il t'arrive.

Je lui met le froid sur son front. Il frissonne.

-Jungkook : ne t'en fais pas Jiminie c'est moi jk je suis la et tout va bien se passer...
Je lâche quelques larmes d'impuissance.

Je ne peux strictement rien faire à part de lui dire que ça va aller alors que peut être pas et merde sa m'énerve tellement... De le voir souffrir sans pouvoir rien faire...

-Taehyung : Jungkook ? Jimin !!

Je n'avais pas entendu les garçons arrivaient mais je vois Tae arrivé en courant vers nous.

-Taehyung : Il va bien ???

Je regarde Namjoon

-Jungkook : Hyung par pitié emmène le a l'hôpital, je ne peux plus le voir comme ça...

Jin s'approche de moi et me prend dans ses bras et au passage caresse les cheveux à jimin.

-Suga: je pense que kook a raison Nam.

-Hoseok : je suis d'accord avec Jk aussi.

-Namjoon : vous avez raison sa peut plus durer, on l'emmène.

Je sais que chim a la phobie des hôpitaux mais j'ai vraiment bien réfléchit et là c'est pour son bien.

ELLIPSE DU TRAJET A L'HÔPITAL.

---------------------------------------------

Enfin arrivé jimin est toujours inconscient je crois que c'est sont record il n'est jamais rester aussi inconscient, ça ne me rassure pas du tout.

On arrive à l'accueil et Nam et Yoongi lui explique.

-Hoseok: tout va bien se passer Jungkook, Jiminie et fort tu le connais dit-il en esquissent un sourit.

-taehyung: ouais un guerrier se sacré mochi. A il va m'entendre après ça je te le dis moi !

-Jin: Il a surtout intérêt de manger, non parceque sa vexe votre eomma qui crois que c'est dégueulasse se que vous manger ! Dit il en rigolant

-Tae: mais nooon c'est très bon !

Je rigole a leurs conneries.

-Namjoon: ok Jk ils prennent minie en charge maintenant ils vont lui faire passer plusieurs examen.

-Jungkook : on sait combien de temps ça va durer ??

-Yoongi : ils ont aucune idée.

-Jungkook : ok

J'etait tellement inquiet enfaite je pense que a ce moment la je regretter mon choix je voulais allez voir chim et lui faire un énorme câlin. Lui montrer a quelle point je l'aime et lui dire que tout ça été finit.

J'ai discuté avec tout le monde pour faire passer le temps et essayer de ne pas penser.

---------------------------------------------
4H après

Une dame s'approche de nous.

-Infirmière: Vous êtes bien Kim Namjoon ?

-Namjoon : oui

-Infirmiere : vous pouvez allez a la chambre n°7 Park Jimin est dedans avec le médecin il a finit.

Nous couront presque après remercier la dame. Direction la chambre 7.

Nous entrons dedans jimin dort ou est inconscient je ne serais dire.

-Medecin: Bonjour je vais vous parler du cas de jimin qui est très unique.

-Medecin: Jimin a une maladie plutôt temporaire je pense que je peux la décrire comme ça elle est très aléatoire. Il va avoir beaucoup de mal à faire de simple effort comme courir, danser ou bien même se baisser il peut en venir à s'évanouir. Il faut aussi éviter qu'il ressente de forte émotion comme une forte colère ou encore une tristesse. J'ai lu dans son dossier médical qu'il était sujet au crise d'angoisse, même si c'est dur il va falloir apprendre a géré tout ça. C'est un Idol alors cela va être dur, il ne pourras pas tout le temps participer au concert ou encore au entrainement mais cela n'est pas de sa fautes.

Wow...jimin et malade..putain mais heureusement que on l'a amené ici..je suis soulagé de savoir se que c'est mais inquiet car cela va être dur a gérer mais on est là bangtan family alors on va réussir !

-Medecin : je voulais vous dire que Jimin est en sous nutrition il faut vraiment qu'il mange plus !

-Yoongi : très bien on fera attention à lui.

-medecin : une dernière chose avant qu'il se réveille car il dort, il n'y a aucun traitement possible a cette maladie, elle est tellement unique que personne n'a trouvé un remède.

-Namjoon : merci énormément de l'avoir pris en charge merci, au revoir !

-Medecin: au revoir.

Je soupire.

-Jungkook : au moin on c'est se qu'il a..

-Namjoon : bon les gars ça va être dur a gérer ok mais on va réussi jimin est un membre de l'équipe important comme nous tous alors on va le soutenir et jusqu'au bout, tant pis si on prend du retard et tant pis si il ne peux pas participer à certain concert on ça va vous va ?

-Taehyung : bien-sûr qu'on va pas le lâcher non mais ho ! On est bien là bangtan family non ?!

Nous sourions tous, enfin soulagé.

On entend un morceau de drap se froisser. JIMIIIIIIIIN.

Je me précipite vers son lit.

~Miroir~ {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant