Chapitre 31 💜

192 12 3
                                    

Désolée pour les fautes d'orthographes.
--------------------------------------------
Pov Jimin

Je me réveille en sursautant légèrement. Encore un de ces foutus cauchemar. Je tourne ma tête vers Jungkook, il dort, tant mieux je ne veux pas le réveiller, le pauvre. Je tourne ma tête vers le réveil. Je souffle, il n'est que 6h mais je ne veux pas encore sombrer dans un autre cauchemar. Je descend donc en bas préparé un bon petit dej ou brunch car ils vont se lever tard donc autant faire un brunch. Je sors tout ce qu'il faut du frigo mais avant je vais me laver les mains dans le lavabo juste en dessous d'une fenêtre. Je regarde dehors, il fait encore nuit on arrive près de décembre je ferme les yeux et profite du calme. Quand je réouvre les yeux je vois une perd d'oeil apparaître derrière la fenêtre, des yeux que je reconnaîtrait entre milles ses yeux. Mon coeur bat vite et mes jambes me lâchent je tombe au sol et me recroqueville derrière le comptoir de la cuisine. Des larmes menacent de coulés le long de mes joues. Et mes mains partent gratter mes poignets.
------------------------------------------------
Pov Jungkook.

Je m'étire doucement. Je tourne mon visage en espérant voir comme tout les matins le visage du petit ange qui partage ma vie. Mais rien, il n'était pas là, je regarde l'heure.
6h47, il doit être en bas, j'enfile un t-shirt et descend les escaliers j'ai un mauvais pressentiment, je les descend encore plus vite. Je vais dans le salon personne. je regarde la porte de la cuisine une légère lumière passe sous la porte. J'ouvre la porte et je découvre un jimin recroquevillé sur lui même au sol, des larmes baignant ses joues. Pleins d'ingrédients étaient autour de lui.

Je me précipite vers lui.

-Jungkook: eh eh petit ange quesqui t'arrive ??
Je le prend dans mes bras

-Jimin: j-je..ses yeux...e-et..Dit-il paniqué.

Instantanément je regarde ses poignets comprenant que c'était angoissant pour lui. Ses mains gratter son poignet qui était désormais rouge. Je retire sa main et la prend dans ma main.

-Jungkook: arrête ça chim...tout va bien, du calme. Dis-je en lui déposant des bisous sur son front.
Je pose sa main contre mon coeur.
Doucement il s'apaise.

-Jungkook: alors explique moi se qui t'a mis dans cette état.

Il prend une grande bouffée d'air avant de me dire.

-Jimin: j'a- j'ai vue ses yeux.. je voulais vous faire un brunch, mais en regardant la fenetre j'ai vu ses yeux Jungkook j-je l'ai vu...Dit-il avant de se remettre à pleurer.

Ça veut dire que tout le monde est en danger, si il sait où on est heureusement on pars demain. Je me reconcentre sur jimin qui s'était remis à gratter ses pauvres poignets.

Je lui enlève encore sa main.

-Jungkook: on est là avec toi, tu n'as rien a craindre chaton. Dis moi c'est plus fort qu'avant cette envie ?

-Jimin: j-je oui.. il baisse la tête. Je ne réfléchis pas mes mains y vont toute seules.

Je ressère mon étreinte sur lui. En lui chuchotant des mots doux.

-Jungkook : bon on le fait se brunch ?

-Jimin: je vais le faire va te reposer kook. Je te prend assez d'énergie comme ça.

-Jungkook: je vais bien et j'ai pleins d'énergie et au contraire tu m'en donnes.

Jimin souris et nous commençons à préparer.

Tout été près, les plats étaient sur la table ainsi que les couverts et les assiettes.
On entendait du bruit en haut signe que les Hyungs allez arrivaient.

-Jimin: merci Kookie de m'avoir aidé ! Dit-il en m'embrassant.

-Jungkook: derien petit ange c'était avec plaisir ! Dis-je en lui rendant son baiser.

Je le prends par une de ses épaules voulant le taquiner, mais je la lache bien vite quand il pousse un gémissement de douleur.

-Jungkook: Chim ? Tu as mal a l'épaule.

Il hoche la tête et souffle.

-Jimin : foutu maladie.

Je le masse doucement.

Jimin serre les dents, je sais que la il a mal mais que demain sa ira mieux grâce à se massage. Je regarde ses poignets encore rouges.

-Jungkook: je pense qu'il faut dire au Hyungs comment tu réagis au stresse, sinon il vont se demandé si tu n'as pas recommencer chim.

-Jimin: pas question ! Ils vont encore demandé pourquoi je ne leurs est pas dit et vont me chouchouter encore plus en faisant attention a mon moindre geste.

-Jungkook: désolé chaton mais je crois que je vais devoir le faire.

Il rala encore un peu avant que nos Hyungs entrent dans la salle a manger.

-Jin: Putain nam tu vois je t'avais dit que j'avais réussi deux gosses sur cinq ! Ils nous ont fait un brunch !
Merci Jiminie et kook !

Nam hyung souris et leva les yeux au ciel.

-Namjoon: jinie ce ne sont plus des enfants tu sais.

-Jin: ils le seront toujours pour moi ! Bon il manque encore le sucre, le soleil et l'alien !

Je souris attendris par tout ses surnoms.

---------------------------------------------------

Tout le monde rigolait c'est agréable de passer du bon temps ensemble vers la fin du brunch je regarde jimin qui c'est se que je vais dire. Sûrement stresser ses mains viennent d'elles même vers son poignet mais je l'empêche.

-Jungkook: Heu Hyungs ? J'aimerais vous parler de quelque chose d'important.

Ils se turent tous et me regardèrent intriguer par ce que j'allais dire.

-Jungkook: bon déjà ça a un rapport avec jimin mais vous le connaissez, trop timide qu'il est je vais vous le dire ! Il y a quelque années avant que nous soyons en couple 1 ans avant je crois, jimin réagissait mal au stresse et avait se petit tic de se gratter les poignets dès qu'il ressentait un sentiment d'angoisse et de stresse.
Je tourne la tête vers Taehyung qui sait de quoi je parle, il regarde les poignets de jimin et comprend vite.

-Jungkook: au début il se gratter juste un moment et puis après c'était comme des crises ils se grattait jusqu'à saigner. Dès que l'on c'est mis en couple j'ai essayer de lui enlever se tic et après de dur mois j'ai réussi. Il me regarde tous bizzaremant ne voyant pas où cette discussion mener.

-Jungkook: du moin j'avais. Il y a quelques temps avec tout se qu'il c'est passé jimin à recommencer ce tic. Donc si vous le voyez entrain le faire retirer juste sa main de son poignet. Ou si il l'ai rouge et bien maintenant vous savez pourquoi.

Jimin avait la tête baissée, et Jin était parti lui faire un câlin.

~Miroir~ {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant