chapitre 17 💜

254 12 5
                                    

Désolée pour les fautes d'orthographes 
-----------------------------------------------
Pov Taehyung ( et oui je change un peu de point vue en espérant vraiment que ça vous plaise !)

Je raccroche au téléphone avec Jungkook. Je m'inquiète pour mon soulmate, j'espère vraiment que cela va bientôt se finir pour lui.

-Namjoon: Un soucis Taehyung ?

-Taehyung: excuse moi Nam c'était JK, c'est jimin il a encore fait un cauchemar, mais si il m'a appelé sa veut dire que il n'arrivait pas à le réveiller de son cauchemar...

-Jin : Ne t'inquiètes pas Tae je suis sur que notre petit mochi va allez mieux.

Je souris rassuré par les mots de ma "eomma". C'est vraie que dans le groupe Jungkook et le Maknae mais finalement c'est plutôt jimin.

-Yoongi : tu le connais bien Tae dès que l'on va arriver, il va nous dire qu'il est désolé souffla t-il.

-Namjoon: c'est normal Yoon, on parle de jimin il se sent coupable de tout.

-Yoongi: je me demande comment Jungkook fait pour vivre avec un sensible.

-J-hope: tu sais aussi  très bien qu'il nous répond qu'il n'est pas sensible juste fleur bleu et qu'il adorablement adorable.

On rigole tous fasse à cette réponse car c'est du Jungkook tout craché.

-Jin: allez mes enfants on se change et tous dans la voiture notre petit Jiminie nous attend.

On part tous dans nos loges mais avant je donne un câlin à mon hobie, il sait très bien que je m'inquiète pour mon petit coeur.

Avec jimin on a toujours été très proche vraiment proche on à toujours étais tactile entre nous on se donne des surnoms en mode "soulmate", "petit coeur", "n'amour"... C'est vraie que ducoup on pourrez croire à un couple mais jamais je n'est eu l'idée de me mettre avec, c'est comme mon petit frère. Le pire c'est quand il c'est mit avec Jungkook, notre grand bébé lapin bien jaloux et possessif, il a vite arrêté d'être jaloux et possessif envers moi car je suis essentiel dans la vie de jimin et il est essentiel à la mienne aussi.
J-hope lui me laisse avec jimin ou l'appelé par tout les surnoms que je veux il est juste incroyable comme petit ami, un vraie rayon de soleil !

Enfin changé je me met à courir dans la jusqu'à la voiture car quand c'est pas le Mochi qui est en retard c'est moi.

-Namjoon: Bon vous êtes prêt à retrouver un chimmy qui va être absolument cute ?

-J-hope : oui on est preeeet !

-Jin: bien-sûr que l'on est prêt nam c'est mon dernier fils !

-Suga: logiquement ton dernier fils c'est JK mais bon !

-Jin: non, non c'est mon petit Jiminie allez Nam go !

------------------------------------------------
On est enfin arrivé. Je me dépêche de me détacher pour allez voir mon petit chimmy mais hobie me retiens par le poignet.

-Taehyung: babe un soucis ?

-J-hope : Juste, ne t'énerve pas quand tu vas lui raconter l'histoire.

-Taehyung : ummm d'accord.

Je l'embrasse très vite et pars en courant devant notre maison.
J'ouvre directement la porte et cours vers la chambre de jimin et Jungkook.

J'ouvre légèrement la porte, et se que je voie me fait chaud au cœur. Un petit Minie endormi contre le torse de Jungkook et ce dernier et derrière lui sur son téléphone.

~Miroir~ {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant