Chapitre 5 💜

345 13 0
                                    

Désolée pour les fautes d'orthographes !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POV JUNGKOOK 

Je récupère Jimin inextrémis.

-Jungkook: Jimin ! 

-Namjoon: Heu pouvez vous couper s'il vous plait ! 

-Présentatrice: vous rigoles ou quoi sa fait un scoop ! 

-Yoongi: On vous a dit de couper c'est pas une question ! 

Jin et J-hope se rapproche de moi je suis allonger avec Chim dans mes bras.

-Jungkook: Il c'est encore évanouit je crois, mais cette fois-ci je crois qu'il a lutté pour ne pas s'évanouir avant.

-Jin: Pour quoi il nous la pas dit cet idiot ! 

je regarde Tae et Yoongi entrain de presque crier sur la présentatrice.

-J-hope: Heureusement kook tu la rattraper parce que sinon je crois, qu'il se serais fait vraiment mal.

je hoche la tête.

D'une main tremblante jimin la mais sur sa tête.

-Jungkook : jimin ??!

Il est essoufflé et trempé on dirait que son corps lutte mais contre quoi ?

-Jimin : jk..

C'est le dernier mots qu'il dit avant de s'évanouir encore une fois.

Tae me regarde inquiet ainsi que Hoseok.

Les membres du staff arrive pour nous faire sortir au plus vite pendant que Yoongi et encore avec la pauvre présentatrice.

Je porte Jimin jusqu'à la voiture.

-Namjoon : Jungkook, minie va bien ?

Je sais que quand un membre du groupe utilise le surnom "minie" pour désigner jimin c'est qu'il sont inquiets ou alors attendri par se denier.

-Jungkook : je ne crois pas hyung il lui fait un médecin maintenant on ne peux plus attendre.

-Jin: je suis d'accord avec Jk c'est se que l'on aurait dû faire depuis le début.

Nam hoche la tête d'accord avec nous.

Yoongi rentre enfin dans la voiture qui ne tarde pas a démarrer juste après.

-Yoongi: comment va minie ?

-Jungkook : pas très bien hyung et toi la présentatrice elle va bien ?

Il sourit avant de me dire qu'elle va bien.

Je continue de parler avec les autres quand je sens un très légère masse tremblé sur mes jambes. C'est jimin qui tremble je l'est laisser sur mes genoux.

Je baisse la tête avant de passer une main dans ses cheveux.

-Jimin: Jungkook...
Il a dit se mot comment un léger souffle est pourtant tout le monde l'a entendu.

-Jungkook : je suis la Jiminah on est tous là.

Il papillonne des yeux avant de les ouvrir

Jimin essaye de se lever.

-Namjoon : doucement chim.

Il ferme les yeux quelques secondes sûrement pris par un vertige.

Je lui chuchote au creux de l'oreille un "tu vas bien ?"

-Jimin: oui ne t'en fais pas je suis juste fatiguer.

Nous arrivons chez nous, enfin tranquille.

~Miroir~ {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant