PDV TP :
Je descend de ma voiture en quatrième vitesse et me précipite vers la porte d'entrée de la maison. Je l'ouvre et voit plusieurs de mes collègues et des infirmiers descendre et monter vers la chambre de papa.
Je regarde partout autour de moi et vois dans un coin le fils biologique de papa, Leo discutant avec un policier qui prend en note se qu'il dit. Je fronce les sourcils en sentant une colère monter un moi.Leo : Je vous assure ! C'est cet androïde qui m'a agresser.
Son regarde se pose sur moi. Il me voit et recul de quelques pas avant que je ne le chope par le col de son t-shirt le regardant d'un regard noir. Ce dernier prend légèrement peur alors que mon collègue essaie de comprendre se qu'il vient de se passer.
TP : Arrête de raconter des conneries ! Markus ? T'agresser ? Il ne fera jamais de mal à une mouche.
Leo : Pourtant il m'a blesser. Il m'a pousser et je suis tombé.
Il sourit et me montre comme preuve le pansement légèrement imbiber de sang sur son front. Je l'attire vers moi en lui jetant un autre regard noir.
TP : Te connaissant tu en ais pour quelque chose.
Je continue de serrer l'emprise que j'ai sur son col et l'entend tousser un peu.
Police : TP arrête !
Mon collègue m'attrape par le bras et m'écarte de mon frère adoptif et souffle un peu, soulagé. Je me retire de l'emprise du policer et me dirige vers la chambre de mon père. Je monte quelques marches d'escaliers avant de m'arrêter et de me retourner vers Leo. Ce dernier me regarde avec un regard d'ingrat.
TP : Leo, qu'on soit clair, même si tu es le fils biologique de Carl, je suis celle qui me comporte sa véritable fille. Tu n'es plus celui que j'ai connu et que j'admirais. Et le seul que je considère comme mon frère c'est Markus....
Puis je part vers la chambre de mon père. Ce dernier est allongé sur son lit, avec une perfusion sur son bras. Une peur s'empare alors de moi. Je sais qu'il e fait de plus en plus vieux et que ses problèmes de santé s'aggrave. Mais j'ai peur qu'il ne meurt.....il n'a que 75 ans...
Je chasse toutes ces pensées noir et lugubre, respire un bon coup en essayant de me calmer et toc à sa porte. Ce dernier tourne légèrement sa tête vers moi et me sourit faiblement.Carl : TP....désolé de te montrer ce spectacle.
TP : Tu n'as pas à être désolé papa.
Je m'approche de lui et m'assois sur la chaise qui se tient à côtés de son lit pour lui prendre doucement la main.
TP : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est Markus ?
Papa prend un petit temps de réflexion toute en poussant quelques petits soupire.
Carl : Nous étions avec Markus dans l'atelier, où je lui ais fait peindre une toile pour qu'il exprime ce qu'il ressentait. Leo est venu me demander de l'argent et j'ai demander à Markus de le faire partir. Ton frère....à commencer à s'en prendre à lui. Markus a voulu se défendre en voulant faire reculer Leo mais...les androïdes n'ont pas la même force qu'un être humain.
TP : Alors Leo est tomber et s'est blesser à la tête. N'est-ce pas ?
Il hoche la tête en prenant un air plus triste.
Carl : J'ai dis à Markus de s'enfuir mais tes collègues sont intervenus et l'ont descendu.
TP : Pourquoi vous ne m'avez pas appeler ?
VOUS LISEZ
Enquête Émotionnelle
Fanfiction[Connor DBH x Reader] En 2038, les humains et les Android cohabitent ensemble. Les Android sont mes esclaves des humains, traités comme des moins que rien. Le monde commence à faire face au soulèvement de certains Android, des déviants. La police...