9 novembre 2038, 10h46
PDV Connor :
Après l'accident de la tour d'info, tout les souvenirs de mon ancien corps ont été télécharger dans un autre. Plus fonctionnel et mieux programmé pour accomplir ma mission.
Une fois que les chercheurs ont estimé que j'étais prêt, ils m'ont laisser partir. Devant moi se forme un page avec une localisation et un message, venant du département de police. D'après ce dernier, je dois me rendre chez notre créateur, Elijah Kamski.
Je sors du bâtiment de Cyberlife et fais appel à un taxi. Lorsque ce dernier arrive, il me mène directement là où je le lui ais demander en l'appelant. Les paysages défilent devant moi et j'attends. J'attends d'être arrivé à destination, espérant en savoir plus sur les déviant. Je dois l'accomplir le plus vite possible avant qu'ils ne sème plus la pagaille.
Une fois à destination, je descend du taxi qui repart aussitôt, me laissant sous la neige de ce mois de novembre. Puis j'attends. J'attends et les minutes passent jusqu'à ce qu'une voiture ne me rejoigne. Une voiture grise qui n'est pas celle dont j'avais l'habitude de voir. Les deux personnes à l'intérieur me regarde avec des yeux grands ouverts. Le jeune femme retire rapidement sa ceinture et sors de la voiture.
TP : Tu es vivant...Un sourire se forme sur son visage et elle se précipiter vers moi me prenant dans ses bras, et me serrant fort contre elle.
TP : J'ai eu tellement peur...La dernière fois j'ai cru que...que....
Elle est tremblante. Aurait-elle froid ? Plusieurs moment me reviennent en tête, des moments avec elle. Sans trop comprendre pourquoi, je me met à l'enlacer aussi.
↓ Instabilité du logiciel.
TP me lâche et me sourit doucement.TP : Je suis contente de te revoir, vraiment...
En sentiment étrange s'empare de moi. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive à croire qu'il ne vient pas de ma programmation vu que les chercheurs n'ont rien détecté.
Hank : Toi alors petit merdeux.
Mon regard se pose sur le lieutenant Anderson qui s'approche de nous les sourcils froncé et l'air énervé. TP me lâche mais reste devant moi, comme pour me protéger.
TP : Ne commence pas Hank, tu sais que ce n'est pas de sa faute...
Hank : Parce que c'est de la notre peut-être ?
TP soupire et s'approche du lieutenant, puis pose sa main sur son épaule avec un air sérieux.
TP : N'oublie pas ce pour quoi nous sommes venus.
Le lieutenant la regarde avec les sourcils froncés et finit par soupirer à son tour.
Hank : Alors allons-y.
Il passe devant nous et entre dans le bâtiment très moderne qui pourrait presque se confondre avec la neige. TP me lance un léger sourire et me fais signe de la suivre, ce que je fais. Dès que nous entrons, une androïde aux cheveux blonds vient vers nous avec un sourire de façade, sans émotions et digne d'un androïde. Cette dernière, sachant qui nous sommes et pourquoi nous sommes venus nous demande de patienter. Le lieutenant et TP prennent place sur une chaise et ils attendent. De mon côtés, je regarde un peu partout, histoire d'avoir un maximum d'information. Cependant, les seules choses que j'arrive à avoir, sont déjà connu du grand public, il n'y a rien de bien intéressant. Je finis par prendre place sur l'une des chaises à notre disposition.
Au bout de quelques minutes, l'androïde de toute à l'heure revient et nous fais alors signe de la suivre, se que nous faisons. Elle nous emmène dans une piscine couverte où d'autres androïdes du même model que notre guide, nagent ou discutent dans l'eau rouge de la piscine. Un homme sort de l'eau et se fais couvrir par notre guide qui annonce notre arrivée.
VOUS LISEZ
Enquête Émotionnelle
Fanfic[Connor DBH x Reader] En 2038, les humains et les Android cohabitent ensemble. Les Android sont mes esclaves des humains, traités comme des moins que rien. Le monde commence à faire face au soulèvement de certains Android, des déviants. La police...